Vous pratiquez souvent ces positions? Votre membre a plus de risque de crochir ou de se fracturer!


Il existe une tonne de positions sexuelles. Certaines sont, comme vous le savez sûrement, plus excitantes que d’autres. Mais saviez-vous que certaines peuvent causer de graves problèmes de santé? En voici quatre!

1- La fille sur le dessus 

Même si cette position est l’une des meilleures pour faire venir une femme, elle est considérée, par des chercheurs brésiliens, comme la plus dangereuse de toutes. En effet, selon une étude récente publiée dans la revue médicale Advances in Urology, la moitié des cas de fractures du pénis reportés ont eu lieu dans ce positon. En effet, étant donné que c’est la femme qui a les contrôles, elle peut, sans le savoir, utiliser un mauvais angle, ce qui peut avoir des conséquences désastreuses sur le membre viril de son partenaire. 

 

2- Le doggy style

Cette position est bien appréciée des deux sexes, car elle est excitante et permet habituellement d’atteindre rapidement l’orgasme. Par contre, selon la même étude brésilienne, 29 % des cas de fracturse du pénis ont été causé par cette position. 

 

3- Le bâton de pogo

Le nom de cette position ne vous dit peut-être rien, mais vous l’avez sûrement déjà essayé. En fait, c’est la position du missionnaire, mais debout. Celle-ci ne provoque pas nécessairement une fracture du pénis, mais peut causer de vilains maux de dos. Aussi, l’homme peut tomber et échapper sa partenaire, ce qui risque de causer de graves blessures aux deux.

 

4- La fille sur le dessus, les fesses vers son partenaire 

Dans cette position, votre pénis peut subir une grande pression. Bien sûr, vous pouvez souffrir d’une fracture du pénis. Cependant, si vous pratiquez souvent cette position, vous êtes plus à risque de recevoir un diagnostic de maladie de Peyronie. En d’autres mots, votre membre peut devenir croche avec le temps. Ce problème de santé est susceptible de rendre la pénétration douloureuse, voire même impossible. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez-celui-ci :

La signification de votre position de sommeil pour votre couple

Source(s) image(s):
Couple lit problème via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!