Votre blonde et vous avez un orgasme chaque fois que vous avez du sexe? Attention! Danger!


2 shares

La définition de « sexe » varie beaucoup en fonction des individus. Cependant, plusieurs croient qu’il doit y avoir, à la fin (ou pendant), un orgasme pour vraiment parler de sexe. Or, selon une nouvelle étude, cette pensée orientée sur l’orgasme pourrait potentiellement être dangereuse pour les couples.

À LIRE AUSSI : Voici les six façons de donner un orgasme multiple à votre blonde, selon la science

L’impératif orgasmique, la notion selon laquelle les deux partenaires doivent jouir dans le même rapport sexuel, est dangereux et même potentiellement destructeur pour les couples. C’est du moins ce que pensent des chercheurs. 

Mais pourquoi le fait d’avoir un orgasme chaque fois serait-il dangereux? Tout simplement parce que ça transforme le sexe en une activité où les participants doivent accomplir quelque chose. Ce n’est plus vu comme une interaction où les couples s’amusent et se donnent du plaisir pur. 

Alors, que recommandent-t-ils de faire? On ne peut quand même pas faire un trait sur les orgasmes! En fait, les chercheurs recommandent de voir le sexe non pas comme un moyen pour atteindre un but (l’orgasme), mais plutôt comme une activité relaxante susceptible d’avoir un effet boule de neige. 

Vous pourrez même créer l’inverse! Les spécialistes croient, en effet, que moins on pense à l’orgasme et plus on a des chances d’en avoir un! Penser à autre chose que le sexe vous aidera effectivement à être moins distrait et à profiter du moment présent. 

Bref, il faut presque se transformer en coach de yoga et faire le vide dans son esprit! 

 

Source : Daily Star

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 6 plus grands fantasmes des femmes (selon une femme!)

Source(s) image(s):
Couple sex via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!

2 shares