Voici quand dans le mois votre blonde a le plus de libidos


2 shares

Les hommes font souvent des blagues sur les règles des femmes en disant que ça les rend de mauvaise humeur. Par contre, selon le Dr Nick Neave de l’Université Northumbria, les menstruations des femmes ont également un rôle positif sur la sexualité du couple.

À LIRE AUSSI : 5 choses surprenantes qui peuvent faire baisser votre libido et celle de votre blonde

D’après le chercheur, ce serait durant la période d’ovulation, laquelle survient avant les règles, que les femmes auraient le plus de libidos. Durant cette période, elles ont l’habitude d’adapter leurs vêtements pour impressionner les hommes.Et étant donné que leur température corporelle augmente, elles ont l’habitude de porter un peu moins de linge…

Leurs niveaux d’œstrogène étant au maximum, c’est là qu’elles sont plus susceptibles également de faire l’amour. Cette hormone joue en effet sur la libido des femmes.

Leurs hormones font aussi en sorte qu’elles se sentent plus belles et désirables. Leur voix change légèrement de timbre pour devenir plus féminine, tandis que leur odeur corporelle devient plus sexuelle.

En 2007, des chercheurs avaient demandé à des danseuses exotiques de comptabiliser les pourboires qu’elles recevaient sur une période de deux mois. Quand elles étaient proches de l’ovulation, elles recevaient presque 20 dollars de plus que la normale. De plus, les clients leur donnaient près de 15 dollars de moins quand elles étaient dans leurs menstruations.

Attention! L’ovulation n’a pas que des bons côtés! Durant cette période, les femmes ont deux fois plus de chances d’aller voir ailleurs. Donc, si vous ne voulez pas que votre amoureuse vous trompe, il vaut mieux être présent pendant cet épisode…

Source : Daily Mail.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Apprenez maintenant les 4 erreurs à ne pas faire au lit

Source(s) image(s):
Pixabay


Like it? Share with your friends!

2 shares