Voici pourquoi on ne peut pas être ami avec son ex


7 shares

« To Catch a Cheater » est une chaine YouTube qui a comme mission d’attraper des hommes et des femmes infidèles. Dans leur dernière vidéo, ils ont aidé Andrew a démasqué son amoureuse.

À LIRE AUSSI : Est-ce acceptable de fréquenter l’ex de mon meilleur ami?

Andrew était en couple depuis six mois avec la même fille. Il voulait tester sa fidélité en la mettant en contact avec son ex.

Mais pourquoi faire ça? Tout simplement parce qu’il en avait marre qu’elle ramène toujours son ex dans la conversation. C’est comme si elle était encore accrochée à lui : elle comparait constamment Andrew à son ex et passait son temps à espionner son ex sur Facebook (tellement que son ex a fini par la bloquer).

Les auteurs de la vidéo ont réussi à convaincre l’ex de l’amoureuse d’Andrew de tester la fidélité de celle-ci. Il devait la rencontrer par hasard dans un café. Une caméra cachée filmerait la scène.

La gang de To Catch a Cheater avoue avoir eu beaucoup de difficulté à le convaincre (il a voulu tout abandonner à la dernière minute) de participer, mais il a finalement accepté quand ils ont quadruplé la somme d’argent qu’il devait lui remettre initialement.

L’homme n’était pas un acteur et n’avait jamais fait ça de sa vie. Il était très nerveux, selon les auteurs de la vidéo. Par contre, au final, tout s’est « bien » passé et la fille ne s’est doutée de rien…

 

Vous avez aimé cet article? 

Consultez celui-ci : 

20 raisons pour lesquelles revenir avec votre ex est la meilleure chose que vous n’ayez jamais faite!

 

Source(s) image(s):
Capture écran


Like it? Share with your friends!

7 shares