Voici combien de temps dure un gars en moyenne et c’est pas mal plus…


4 shares

Aucun gars ne veut passer pour un éjaculateur précoce. On veut tous être dans la moyenne ou meilleur que la moyenne. Mais c’est quoi cette fameuse moyenne? Combien de temps doit-on attendre avant de venir pendant un rapport sexuel? Deux minutes? 10 minutes? Une demi-heure? La science a finalement une réponse à cette question que vous vous êtes déjà sûrement posée.

À LIRE AUSSI : Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!

Des chercheurs ont demandé à 500 hommes hétérosexuel des Pays-Bas, de l’Espagne, de la Turquie, du Royaume-Uni et des États-Unis de minuter la durée de leur rapport sexuel et d’en faire un journal de bord. Il devait faire cet exercice pendant quatre semaines.

Conclusion : l’homme, en moyenne, dure six minutes. Oui, c’est la durée moyenne de deux chansons. Vous avez le temps d’écouter deux chansons de votre artiste préféré et hop, la sauce gicle.

Voici les tableaux complets avec les différents résultats :

Au moins, il est assez facile d’être dans la moyenne. En fait, on avoue qu’on trouve ça un peu bas. C’est sûr qu’il y a des fois où on veut faire des petites vites, mais ça peut aussi être vraiment excitant de prendre son temps.

Et vous? Que pensez-vous de ces résultats? Êtes-vous dans la moyenne?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

La taille du pénis est-elle importante? Voici les 7 créatures avec les plus gros engins du règne animal!

Source(s) image(s):
Pixabay


Like it? Share with your friends!

4 shares