Voici ce que ça veut vraiment dire si ta blonde fait souvent des «PETS DE NOUNE»


5 shares

As-tu déjà été surpris par un bruit de «prout» sortant du vagin de ta blonde? Eh bien, ce que l’on appelle communément tous des «pets de noune» est en réalité des pets vaginaux. Ils arrivent le plus souvent lors des relations sexuelles, mais aussi à d’autres moments un peu plus singuliers. Voici donc ce que ça veut réellement dire quand ta blonde lâche ce bruit surprenant et non puant. Oui, tu pourrais être surpris.

À LIRE AUSSI : 5 signes qu’elle aimerait vraiment que tu la pénètres

Avant toute chose, je dois te dire que les pets de noune sont totalement naturels, donc tu ne devrais pas les juger trop rapidement. Ils sont inodores et généralement causés parce qu’il y a de l’air qui entre dans son vagin. Alors, si tu entends ta blonde lâcher une petite caisse vaginale, tu devrais opter pour le rire plutôt que pour le dégoût, car ce n’est pas du tout de sa faute si elle fait ça. Cela étant dit, voici ce que ça veut réellement dire si la femme de ta vie lâche souvent quelques «prouts» vaginaux et non, ce n’est pas ce que tu penses…

1) Elle est surement flexible 

Dit comme ça, tu dois te dire que faire des équilibres ça n’a probablement aucun rapport , mais ça en a un… il parait que les pets de noune peuvent même arriver quand les femmes font des équilibres. La gravité et l’air qui entre dans le vagin des femmes font en sorte qu’elles arrivent à faire des flatulences vaginales dans un mouvement comme l’équilibre. C’est une bonne nouvelle pour toi, car ça veut aussi dire que tu pourrais réussir à faire des positions sexuelles originales avec les «skills» de ta blonde. 

2) Son vagin doit être «slack»

Aussi étonnant que ça puisse paraitre, les pets de noune sont souvent attribués à un manque de tonus musculaire au niveau de la région du périnée. Bien qu’une femme ne peut pas éliminer complètement ses flatulences spontanées, elle peut tout de même les diminuer en musclant son périnée. Tu devrais lui conseiller gentiment de faire quelques-uns de ses exercices : retenir son pipi en alternance lorsqu’elle est à la toilette,  contracter son vagin dans le jour (personne ne le verra) ou se pratiquer à respirer librement sans bloquer son souffle par le stress. Ces exercices lui permettront aussi d’avoir un vagin plus serré et donc potentiellement un peu plus agréable pour toi. 

3) L’orgasme de sa vie doit approcher 

Tu es sur le point de la faire hurler de plaisir. Oui, aussi étonnant que ça puise paraître, quand tu lui carresse le point G, ta blonde vit beaucoup de choses en elle. Le fait que tu lui passes le doigt ou que tu la pénètres en stimulant son point G fait en sorte que le fond de son vagin se dilate et que l’entrée de son vagin se resserre. Tu auras compris que cette situation favorise l’entrée de l’air dans le vagin de ta blonde et donc augmente les chances qu’elle fasse des pets de noune. 

4) Elle est totalement «normale»

Même si un pet de noune ne pue pas, sache que c’est déjà arrivé au moins une fois (sinon plus) à toutes les filles sur la terre d’en faire un sans le vouloir. D’ailleurs, ce moment est surement resté dans la mémoire de ta blonde comme l’un des épisodes les plus gênants de sa vie. Aucune fille sur terre ne voudrait en avoir un pendant que tu lui fais un cunnilingus, la pénètre ou quand tu introduis tes doigts en elle. Dans tous les cas, ces moments spontanés ne sont aucunement contrôlables par ta blonde, alors vaut mieux en rire avec elle qu’en pleurer. 😉 

 

Alors, je te souhaite de passer un bon moment avec elle dans votre lit et de savourer chacun des bruits sonores de ta bien-aimée avec empathie et rire. Bonne chance mon gars! ​

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce que ça veut vraiment dire si ta blonde ne porte pas souvent de soutien-gorge

Source(s) image(s):
Booty, via Shutterstock

Giphy


Like it? Share with your friends!

5 shares