Soulevez la Coupe Stanley grâce à Subway et Pepsi !


2 shares

J’ai toujours voulu voir la Coupe Stanley, étant un grand amateur de hockey depuis que je suis petit. Malheureusement, la dernière fois que le précieux trophée a parcouru les rues de Montréal, j’étais trop jeune pour aller voir le défilé et, surtout, pour apprécier l’accomplissement des Canadiens. Si, tout comme moi, vous n’avez jamais vu le prix le plus convoité de la LNH, Pepsi et Subway vous offrent la chance d’accomplir ce rêve grâce à une nouvelle promotion !

Le concours Soulever la Coupe des restaurants Subway vous propose d’acheter un verre en édition limitée à l’effigie de la promotion et de prendre une boisson fontaine de 620 ml. Une fois cela fait, vous n’avez qu’à télécharger l’application Blippar sur votre téléphone et scanner votre verre. Une image de la Coupe Stanley s’affichera alors, vous permettant ensuite d’y apposer votre visage au-dessus du chandail de votre équipe préférée. Vous aurez donc l’illusion de soulever la véritable coupe, comme vous pouvez le voir avec ma photo ci-bas:

L’application Blippar vous permettra aussi de participer au concours organisé par les restaurants Subway de même que Pepsi. Trois grands prix seront tirés au sort parmi tous les participants, ces prix étant trois voyages pour quatre personnes pour assister à la série finale de la Coupe Stanley 2016. Pour être éligible au tirage de ces grands prix, votre inscription doit être reçue avant le 2 mai prochain.

Plusieurs prix secondaires seront également offerts. Parmi eux, on note: 10 prix hebdomadaires de deux billets pour un match de la saison régulière 2016-2017 de votre équipe préférée, plus de 1000$ en argent comptant et 71 cartes cadeaux Subway d’une valeur de 25$.

Pour plus de détails, visitez le site de Subway ou encore celui de Pepsi. Le concours est ouvert aux résidents canadiens âgés de 14 ans et plus (oui, même ceux du Québec !) et est en vigueur jusqu’au 16 juin prochain. Le concours sera également soutenu par une campagne publicitaire télévisée, radiophonique et numérique mettant en vedette Guy Carbonneau ainsi que Mark Messier qui raconteront quelles émotions ils ont ressenti en soulevant la fameuse coupe au bout de leurs bras. Voici d’ailleurs l’une des publicités diffusées:

Bonne chance à tous les participants et, si jamais vous gagnez l’un des prix mentionnés, n’hésitez pas à partager des photos sur Twitter avec le mot-clic #souleverlacoupe et en nous en faisant part chez AffairesDeGars ! Et tant qu’à aller vous chercher un verre spécial de la Coupe Stanley chez Subway, pourquoi ne pas en profiter pour goûter au tout nouveau sandwich Poulet au beurre, qui sera offert pour un temps limité !

Cet article est commandité par Subway Canada de même que PepsiCo Canada.

Source(s) image(s):
Subway


Like it? Share with your friends!

2 shares