Si vous reconnaissez votre blonde dans ces 10 choses, gardez-la, les gars!


7 shares

Il n’existe pas 10 000 filles qui valent la peine d’être gardées, ou plutôt, qui ont cette capacité de vous rendre heureux. Il n’y a pas non plus 10 000 filles qui « fittent » vraiment avec vous et avec le style de personne que vous êtes. Mais si la fille avez qui vous sortez (ou que vous fréquentez) fait ces 10 choses, je crois que vous auriez tout intérêt à la garder dans votre vie! Je ne parle pas ici de détails physiques, qui sont propres aux goûts de chacun : je parle plutôt de qualités et de façons d’agir qui ne sont pas données à tout le monde.

À LIRE AUSSI : 7 choses que vous devriez arrêter de faire en couple, les gars

#1. Elle prend soin de vous

S’il vous arrive quelque chose ou que vous ne vous sentez pas bien, elle prend soin de vous, et vous savez très bien que votre bonheur compte pour elle. Elle n’est pas une fille égoïste qui ne pense qu’à elle!

#2. Elle est indépendante

Elle n’a pas besoin d’être 24h sur 24 avec vous pour être bien, au contraire! Elle a besoin de ses petits moments à elle et a besoin de quitter votre couple l’instant d’une soirée ou deux, question de mieux vous retrouver. Ainsi, elle comprend très bien que vous soyez indépendant à certains moments, vous aussi.

#3. Elle est toujours là pour vous et vous pouvez toujours compter sur elle

Vous savez qu’elle est la meilleure oreille qui soit, autant que celle de votre mère! 😉 Elle vous écoute et vous connaît tellement bien qu’elle sait toujours trouver le bon mot pour vous remonter le moral ou vous aider. Quelle que soit l’heure, quel que soit le moment, vous savez que vous pouvez compter sur elle.

#4. Avec elle, vous pouvez être vous-même

Vous n’avez pas besoin de jouer de jeu et d’agir comme si vous étiez quelqu’un que vous n’êtes pas. Elle vous aime tel que vous êtes, sait apprécier vos qualités et vit très bien avec vos défauts.

#5. Elle vous fait confiance

Elle sait très bien qui vous êtes, et elle sait donc très bien que vous êtes fidèle et que vous n’avez pas ce besoin de plaire à tout ce qui bouge. Bon évidemment, c’est quelque chose qu’elle sait si c’est quelque chose que vous êtes… Ce n’est effectivement pas tous les gars qui sont fidèles et qui inspirent confiance. Mais bref, si vous faites partie de ces gars honnêtes, vous méritez une fille qui le comprendra et qui l’appréciera. Si votre blonde vous fait confiance, gardez-la!

#6. Elle n’essaie pas d’être possessive avec vous

Si vous avez envie de partir pour une fin de semaine de pêche, elle ne vous fera pas la baboune en vous faisant sentir mal de partir, et en vous faisant passer une mauvaise soirée lorsque vous reviendrez. Elle s’organise tout simplement d’autres activités, et comprend que vous ayez les vôtres.

#7. Elle est positive et elle dégage une grande joie de vivre

Ce n’est pas cette fille qui voit toujours la vie en noir et qui joue la victime : elle apprécie les petits moments de la vie, elle est souriante et tout le monde aime être en sa compagnie car elle rend les autres autour d’elle joyeux et heureux. Elle sait très bien que la vie est trop courte pour chiâler sans arrêt et pour entretenir le négatif.

#8. Elle est bien dans sa peau

Elle est consciente de ce qu’elle vaut, elle connaît ses qualités, elle est à l’aise avec son corps et sa personne en général. Ainsi, elle n’a pas toujours besoin de se faire rassurer et ça fait d’elle une femme forte et facile à admirer.

#9. Elle est intelligente

Elle vous surprend par son intelligence : vous savez qu’elle ira loin et vous savez qu’elle n’est pas naïve et… niaiseuse. Pardonnez-moi le terme, mais on en connaît toutes, des filles un peu nounounes, et sincèrement j’imagine qu’après quelques temps, ça fait son temps, justement!

#10. Elle vous fait sentir bien

La dernière chose mais non la moindre, et probablement même la plus importante, elle vous fait sentir bien. Avec elle, vous êtes heureux, la vie est simple, la vie est belle et bref, la vie est beaucoup mieux que si elle n’était pas là. Juste ça, c’est un très gros indicateur de si vous devriez garder votre blonde ou non. Une fille qui vous rend malheureux plus souvent qui vous rend heureux ne mérite pas de partager votre vie.

Et puis, avez-vous trouvé la bonne?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 choses que vous devriez arrêter de faire en couple, les gars

Source(s) image(s):
Femme, via Shutterstock


Like it? Share with your friends!

7 shares