Si vous mettez votre membre de cette façon pendant que vous la pénétrez, elle hurlera de plaisir


7 shares

On a souvent cru que le « mental » des femmes avait une grande influence sur la façon dont elles avaient un orgasme. Or, une nouvelle étude publiée dans la revenue scientifique « Clinical Anatomy »a trouvé que la faculté ou non d’avoir un orgasme dépend de l’anatomie. Plus précisément, ça dépend de la « migration » du clitoris durant un rapport sexuel. Plus il se rapproche des murs du vagin et plus la femme a de chances de jouir. Mais comment fait-on pour le « déplacer »?

À LIRE AUSSI : Il essaie de grossir son membre avec la technique la plus ridicule au monde sur le conseil d’un ami

Selon les chercheurs, certaines positions aideraient à stimuler les murs du vagin. Contrairement aux croyances populaires, le doggy style ne serait pas la meilleure position dans ce domaine. D’autres positions, comme le missionnaire et la cowgirl (la fille sur le dessus) auraient une meilleure efficacité. 

Mais ce n’est pas tout. L’angle de pénétration du pénis a une importance capitale. Pour stimuler les murs du vagin, il devrait se situer entre 30 et 45 degrés. 

Par exemple, dans la position du missionnaire, un angle de 40 degrés stimulerait plus efficacement le mur avant du vagin, ce qui permettrait à la femme d’avoir plus de plaisir et, ultimement, d’avoir un orgasme. 

Notons également que la grosseur du pénis n’aurait pas vraiment d’impact. Comme le dit si bien l’expression : « Ce n’est pas la grosseur qui compte, mais plutôt comment tu t’en sers. »

Et les hommes, eux?

Si vous vous demandiez, l’orgasme masculin est contrôlé par le pénis, le cerveau et la moelle épinière. Ces trois « organes » doivent fonctionner correctement, sinon atteindre un orgasme sera plus difficile. 

Plus précisément, il y aurait deux branches : une visuelle (quand vous regarder des films pour adultes, par exemple) et une physique (quand votre pénis est directement stimulé). 

 

Source : Daily Mail.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!

Source(s) image(s):
Sex via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!

7 shares