Si vous faites ça avec votre membre, vous durerez 4 minutes de plus au lit


3 shares

On le sait, les femmes prennent plus de temps que les gars avant de jouir. Il existe différents trucs pour permettre à la femme de jouir plus vite. Bien sûr, les préliminaires aident. Selon une nouvelle étude, un nouveau produit aiderait également à accroitre le plaisir féminin durant le sexe.

À LIRE AUSSI : DUREZ-VOUS PLUS LONGTEMPS QUE LA MOYENNE DES GARS? ÊTES-VOUS UN ÉJACULATEUR PRÉCOCE? LE TEST ICI!

Les chercheurs ont en effet étudié les effets des vaporisateurs qui permettent de ralentir le moment de l’éjaculation pour voir s’ils étaient vraiment efficaces. Ils ont demandé à des gars de s’en vaporiser sur leur petit soldat pour tester ses effets.

Ils ont constaté que dans 64 % des cas, ce produit prolongeait le sexe et boostait la « puissance virile » de l’utilisateur.

En retardant de quatre minutes le moment de l’orgasme masculin, le vaporisateur aidait également les femmes à jouir plus tôt. En fait, elles avaient 50 % plus de chances d’avoir un orgasme.

Les vaporisateurs retardateurs utiliseraient comme ingrédient actif la lidocaïne, une substance développée en 1942 en Suède par l’anesthésiste et prix Nobel, le Dr Gordh. Depuis, il est utilisé par des dentistes, médecins et chirurgiens.

Mais comment retarde-t-il le moment de l’orgasme masculin? Tout simplement en diminuant la sensibilité du pénis et plus spécialement du gland.

Le produit serait rapidement absorbé par la peau. Il ne faudrait qu’une quantité grande comme une pièce de monnaie pour bénéficier de ses avantages.

Reste à voir quels sont ses effets secondaires, surtout à long terme. Pas sûr que c’est une bonne idée de s’anesthésier quotidiennement le membre…

Bref, mieux vaut en parler à votre médecin avant de commencer à utiliser ce produit. On sait que ça peut être gênant (« by the way, doc, je peux-tu me vaporiser le bat? »), mais il vaut mieux ne pas prendre de risques avec vos bijoux de famille.

 

Source : Daily Star.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

L’ÉJACULATION PRÉCOCE FERAIT BEAUCOUP DE MAL AUX FEMMES!

Source(s) image(s):
Graphicstock


Like it? Share with your friends!

3 shares