Si tu as l’une de ces caractéristiques, tu n’es pas un homme à marier, selon elle


5 shares

Bon, on s’entend, les filles sont un peu compliquées dans la vie, mais aussi dans le choix de leur partenaire. En plus d’avoir du mal à comprendre ce à quoi elles pensent, on est censé connaître ce qu’elles ne veulent pas chez un homme… Pour t’éclairer, voici 4 types d’hommes avec lesquels les filles se voient mal rester toute leur vie. Es-tu l’un d’entre eux ? En tout cas, si tu ne veux jamais te marier ou avoir de relations à long terme, continue de faire ce que tu fais et ne lie pas cet article…

À LIRE AUSSI: 10 signes qu’elle est LA femme de ta vie!

 

1) Le paumé

Si tu es paumé et que tu n’arrives jamais à payer tes factures à temps, c’est clair qu’il pourrait avoir des flammèches avec elle. Est-ce que tu penses qu’elle voudrait marier et s’engager avec un gars irresponsable financièrement et qui est cassé chaque mois ? On peut facilement penser qu’elle se sentirait comme le pourvoyeur du couple, non ? Sachant que les problèmes financiers sont un des sujets de discordes les plus fréquents, disons que le taux d’engueulade monte en flèche, si l’un des 2 est paumé… Bref, si tu veux une femme qui accepterait ta demande en mariage, tu devrais lui assurer que tu es un bon parti. 😉

 

2) Le fils à maman

Elle appréciera surement que tu sois gentil avec ta mère et serviable, amis si elle voit que tu es chez elle chaque jour et que les opinions de ta mère comptent plus que les siennes, c’est certain qu’elle te partagera son mécontentement. Une femme ne veut pas être comparée à sa belle-mère et encore moins, être en compétition avec elle. Tu ne dois jamais t’attendre à ce que ta blonde plie ton linge et fasse le lavage comme le faisait ta mère quand tu avais 5 ans. En faisant ça, tu ne sers personne et au contraire, tu crées de la tension. Dans le fond, si tu ne veux pas de femmes dans ta vie, choisis ta mère et oublie les autres… Sois un homme fort, indépendant et responsable, tu verras qu’elle voudra te marier. 😉

 

3) Le «fâché» de la vie»

Penses-y deux minutes… si une femme avait à choisir entre un gars plate qui chiale tout le tempsou un gars pétillant avec toujours un beau sourire ? Mettons, que même si on n’est pas une fille, la réponse est évidente… elle choisirait le «dude» pétillant et heureux de la vie. Alors mon gars, si jamais, tu ne veux pas te marier, n’y avoir de blonde très longtemps continue à être bête et se sera PARFAIT ! 

 

4) Le roi de la manipulation

Si tu es du genre à faire tout ce qu’il faut pour avoir ce que tu veux, ce n’est peut-être pas bon signe… surtout, si elle s’en rend compte. Elle pourrait avoir peur que tu lui fasses la même chose et qu’au fond, tu ne l’aimes pas réellement. Les filles ont besoin de se sentir en sécurité et d’avoir confiance en nous pour s’ouvrir ! Si tu es un manipulateur, ne sois pas surpris si elle est distante avec toi et qu’un jour elle te quitte. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 choses que tu dis détester, mais qu’au fond, tu aimes un peu !

Source(s) image(s):
Man, via Shutterstock

Mothering21

Giphy

Marriage


Like it? Share with your friends!

5 shares