Sexe : voici où se trouve votre zone la plus sensible (et ce n’est pas ce que vous pensez)


1 share

Si on vous demandait de nommer votre zone la plus sensible, que répondriez-vous? Vos parties génitales? C’est vrai que c’est logique, quand on y pense. Toutefois, selon une nouvelle étude, pour la majorité des hommes, la partie de leur corps la plus sensible n’est pas entre leurs jambes.

À LIRE AUSSI : Étude : le point G existe-t-il? Il semble que non…

Un site de rencontre a demandé à plus de 7 000 hommes de nommer la zone la plus érogène de leur corps. Si pour 21 % des répondants, c’est effectivement les parties génitales, 79 % des hommes pensent que c’est ailleurs

En fait, la deuxième zone du corps la plus sensible serait… le menton (13 %)! Pour 12 % des hommes, c’est plutôt le cou, ce qui est quand même un peu moins surprenant. 

Voici le classement complément

  1. Parties génitales (21 %)
  2. Menton (13 %)
  3. Cou (12 %)
  4. Le bas des abdos (11 %)
  5. L’intérieur des cuisses (10 %)
  6. Les fesses (8 %)
  7. Les oreilles (7 %)
  8. Les pieds (7 %)
  9. Les paupières (6 %)
  10. L’arrière des genoux (5 %)

Évidemment, il ne faut pas juger ce classement. Chacun ses goûts, comme on dit! En revanche, il faut bien avouer que certaines parties du corps qui se retrouvent dans ce top 10 semblent un peu inusitées. On est surpris un peu de voir le menton, mais encore plus de voir les paupières.

Ici, chez Affairesdegars.com, on n’a jamais essayé de préliminaires avec des paupières et on se demande bien de quoi ça aurait l’air. Si c’est votre zone la plus sensible et que vous aimez quand votre blonde vous la caresse, n’hésitez pas à nous parler de votre expérience par courriel. Si vous vous sentez aventureux, vous pourrez même nous en parler dans les commentaires en bas de cet article. Ce sera un plaisir de vous lire!

En tout cas, on peut conclure avec cette étude que les hommes ne pensent pas toujours forcément avec leur membre viril. On serait plusieurs à être plus subtile et à aimer se faire caresser et embrasser ailleurs que sur notre pénis, quand vient le moment d’avoir un rapport sexuel. 

On dit souvent que les préliminaires sont importants et même nécessaires pour les femmes, mais, avec cette nouvelle enquête, on serait presque porté à dire la même chose pour les hommes. Qu’en pensez-vous? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

6 trucs que toutes les filles veulent lorsque vous les embrassez

Source(s) image(s):
Homme menton via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!

1 share