Sa position sexuelle préférée… selon la taille de ses seins!


Dans cet article, nous nous sommes mis dans la peau d’une femme et on s’est demandé quelle position sexuelle on privilégierait si, le seul critère, était la taille de notre bonnet. On sait que cet article n’a rien de scientifique, mais on a eu bien du plaisir à le faire!

Bien sûr, tout ceci est à prendre avec un grain de sel. Vous savez pertinemment que la taille des seins ne peut, à elle seule, déterminer comment va être une femme au lit. Il y a tellement d’autres critères! Par contre, nous pensons que dans certains cas, la taille du bonnet influence en partie, les pratiques sexuelles d’une femme.

Bonnet A

Elles savent que si elles sont couchées, elles ont presque l’air d’une blanche à repasser. Certaines femmes aiment être sur le dessus, car ça met le sein sur leur plus beau jour. Par contre, quelques femmes qui sont gênées par la taille de leur poitrine (vous ne devriez pas, les filles!) préfèrent le doggy style ou encore couché sur le ventre, car c’est difficile pour leur partenaire de voir leur poitrine dans ces positions.

Bonnet B

Elles savent qu’elles n’ont pas les plus gros seins au monde ni les plus petits. Elles n’aiment pas particulièrement la position du missionnaire, car ça ne les avantage pas. En revanche, elles aiment bien la position de la cuillère, ça, de la perspective de l’homme, leurs seins ont l’air plus gros.

Bonnet C

Il n’y a pas trop de positions qui désavantagent les femmes avec des bonnets C. Dans les cinq tailles de bonnets évoqués dans cet article, elles se retrouvent dans le milieu. À quatre pattes, lors de sexe oral ou de levrette, ça donne à leurs seins une perspective intéressante.

Bonnet D

Elles ont des gros seins et veulent le montrer dans la chambre à coucher. La plupart des positions ne leur fait pas peur, mais certaines femmes avec un bonnet D aiment le faire debout, car ça donne à leur chum un accès privilégié à leurs seins.

Bonnet E

Elles savent que peu de femmes ont des seins aussi gros qu’elles. Pour ne pas impressionner un partenaire qui n’aurait jamais couché avec une fille aussi bien roulée, elles se couchent sur leur dos, car les seins ont l’air moins « volumineux ».

 


Like it? Share with your friends!