Rupture : est-ce la fin ou juste un break ?


2 shares

Les chicanes et les prises de bec, il va toujours en avoir. Mais la dernière était-elle la chicane de trop ? Pouvez-vous passer par-dessus ? Est-ce la rupture définitive ou un simple break ?

À LIRE AUSSI : 9 SIGNES QUI PROUVENT QUE TU ES VRAIMENT AMOUREUX

La question à se demander est : est-ce qu’il y a encore des chances pour que votre couple fonctionne ?

Vous avez eu une grosse dispute 

Sur un coup de tête, vous vous êtes emporté par les émotions. Vos paroles ont dépassé votre pensée et vous avez mis un terme à vous deux sous le coup de l’impulsion.

L’impulsivité n’est jamais la solution. Il faudrait peut-être revoir vos engagements l’un envers l’autre. À savoir, en discutant calmement si vos problèmes peuvent être résolus sans que la séparation soit la solution finale.

Vous continuez toujours à vous parlez même si c’est la fin

Vous êtes incapable de couper les ponts ? Savoir que vous deux c’est fini, ça vous déchire plus que tout ? Prenez donc le temps nécessaire pour revoir votre relation amoureuse afin d’ajuster vos faiblesses plutôt que de continuer à vous faire mal en continuant à vous voir dans une relation dite incertaine.

Vous êtes incapable de passer à autre chose  

Si juste le fait de penser qu’il n’y a pas de point de retour entre vous deux te hante, c’est signe qu’il reste quelque chose. Le meilleur moyen de le savoir c’est de communiquer.

La communication est la CLÉ.

La vie est plus belle ensemble 

Si malgré toutes vos chicanes et vos prises de bec, vous êtes capable de vous réconcilier, et cela vous rend plus fort et surtout plus unis, il n’y a pas tant de questions à se poser. Si vous ne pouvez pas vous passez l’un de l’autre, et bien vous êtes fait pour rester ensemble. Pour le pire et pour le meilleur. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

11 PETITES ATTENTIONS À FAIRE À TA BLONDE POUR LUI FAIRE PLAISIR

Source(s) image(s):
We Heart It


Like it? Share with your friends!

2 shares