Quel gars es-tu selon l’alcool que tu bois


Te surprends-tu à boire toujours la même chose? Normal, on a tous nos préférences en alcool, mais ces préférences ne sont pas anodines. Elles peuvent en dire long sur votre profil type.

À LIRE AUSSI : 5 TRUCS VRAIMENT BRILLANTS QUE TOUS LES BUVEURS DE BIÈRES DEVRAIENT SAVOIR

Certes, il nous arrive de changer nos choix d’alcool selon notre humeur, nos envies ou, encore, du déroulement de la soirée, mais il est rare qu’on ne retourne pas à nos vieilles habitudes. Nos valeurs sûres, quoi! 

Apprenez-en plus en découvrant quel profil de gars vous êtes, selon l’alcool que vous buvez. 

Bières de soif

On parle, ici, des buveurs de Bud, Molson ou Cors Light, ceux qui aiment écouter les matchs d’hockey et de football entre amis. Ce qu’ils recherchent n’est pas l’effet de l’alcool, mais, simplement, se désaltérer. Ils ne sont pas des gars compliqués, ce qu’ils aiment c’est être en bonne compagnie.

Bières importées

Ceux qui boivent de la Stella ou de la Heineken, pour ne nommer que les deux plus populaires, sont les ex-buveurs des bières de soif. Toujours au rendez-vous, ils sont les gars fiables de la gang. 

Bières de microbrasserie

Les gars de microbrasserie ne regardent pas un match de hockey accoudé avec une caisse de Blanche de Chambly. Plutôt du type terrasse, ils veulent partager une bonne bière avec des amis, dans un endroit où l’ambiance est agréable. 

Bloody Caesar

Le Bloody est comme la première partie d’un spectacle, il prépare doucement la soirée. Habituellement, les buveurs de Bloody Caesar aiment les soirées à l’improviste. 

Rhum

Cuba libre por favor! Pour vous, un rhum and coke, ça vous rappelle les vacances. Vous êtes des gars sociables, toujours en train d’accepter les défis. 

Vodka

Le classique. Vous ne jouez pas dans l’excentrique, mais vous êtes des gars qui savez vous amuser. Vous connaissez aussi les maux de tête le lendemain matin.  

Gin

Un gin est la boisson passe-partout. Vous pouvez facilement vous adapter à n’importe quelles situations. Vous êtes le profil du bon gars qui aime rendre service et qui est généreux de sa personne.

Whisky

Avec vous, c’est noir ou blanc, il n’y a pas de demi-mesure. Depuis que vous êtes tombé dans le whisky, pas de chance de retourner au rhum. Vous êtes franc et direct.

Scotch

Les amateurs de scotch ne demandent rien de moins que la qualité. Leur petit plaisir est de déguster. Vous êtes des gars sélectifs et qui aiment apprécier les bonnes choses de la vie.

Vin

Soit que vous n’avez jamais aimé la bière et que le vin est votre alternative, soit que vous êtes, simplement, rendu là dans la vie, à prendre un petit verre de vin autour d’une table et jaser. Dans les deux cas, vous êtes des gars chaleureux et charismatiques. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

9 BIENFAITS DU VIN ROUGE SUR NOTRE SANTÉ

Source(s) image(s):
Pixabay


Like it? Share with your friends!