Pourquoi en avoir une grosse est la dernière chose que vous voulez


Beaucoup de gars rêvent d’avoir un gros membre. Après tout, c’est le symbole ultime de la virilité masculine, non? Mais comme nous le montre une nouvelle étude, en avoir une grosse est loin d’apporter juste des avantages, surtout quand on est en couple…

À LIRE AUSSI : Les 5 choses que les femmes regardent avant la longueur pour savoir si vous avez un beau membre

Des chercheurs ont interrogé 545 femmes de pêcheurs du Kenya pour en apprendre plus sur leurs habitudes matrimoniales et notamment dans le but d’en apprendre plus sur ce qui pousse certaines femmes à tromper leur amoureux. 

Des 545 femmes interrogées, 34 ont avoué avoir eu une aventure. On ne sait pas cependant combien ont menti…

Après ça, ils ont demandé au couple, dont la femme avait été infidèle, de prendre une règle de 15 pouces et de dire quelle était la taille du pénis du conjoint trompé. S’il y avait une différence dans les données indiquées par la femme et par son mari, les chercheurs faisaient une moyenne des deux. 

Une découverte choquante 

En comparant les données recueillies sur la taille des pénis des cocus, les chercheurs ont fait une découverte fascinante. En effet, ils ont trouvé que les hommes qui avaient été trompés par leur femme avaient un membre plus gros que les autres

En effet, les maris qui avaient été trompés avaient un pénis en érection d’environ six pouces, alors que les autres, qui avaient une femme fidèle, avaient un membre au garde-à-vous de cinq pouces. 

Oui, vous avez bien lu. Si on se fie aux résultats de cette étude, plus un homme en a une grosse et plus il y a de risques qu’il souffre d’infidélité. Plus précisément, chaque fois qu’on augmente la taille d’un pénis de 1 pouce, ça accroit de 1,5 fois les chances que sa conjointe le trompe. 

Mais pourquoi les femmes qui sont en couple avec un gars qui en a une grosse iraient voir ailleurs? Eh bien, contrairement aux croyances, un plus gros engin ne procure pas nécessairement plus de plaisir à madame. C’est même souvent le contraire. Les femmes peuvent se plaindre de douleur et avoir des rapports sexuels peu satisfaisants. 

Moral de l’histoire : si vous pensez que votre pénis est plus petit que la moyenne, ne déprimez pas! Au contraire! Vous avez plus de chance que votre blonde vous soit fidèle! 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!

Source(s) image(s):
Gros membre via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!