Oseriez-vous suivre ce cours pour permettre à votre blonde d’avoir des orgasmes «explosifs»?


1 share

Avez-vous déjà entendu parler de la méditation orgasmique? Il s’agit d’une nouvelle pratique s’adressant au couple pour leur permettre d’atteindre un niveau incomparable de connexion. Ça peut aussi aider la femme à avoir des orgasmes tout simplement « explosifs » ou, si vous préférez, extrêmement puissants.

À LIRE AUSSI : Le secret pour lui donner un orgasme a tous les coups enfin révélé?

Comme les cours de méditation traditionnelle, la méditation orgasmique se donne dans une salle. Vous pouvez suivre des cours de groupe avec un instructeur ou, si vous êtes un peu plus timides, vous pouvez suivre des leçons en privé, avec votre amoureuse et la professeure. Probablement qu’après avoir lu ce qui suit, la majorité des gens préféraient cette deuxième option…

Il faut dire que pendant le cours, votre amoureuse va enlever sa petite culotte et se coucher sur le dos. Vous, vous allez vous assoir à côté d’elle est vous mettre à caresser légèrement et délibérément son clitoris pendant 15 minutes (n’oubliez pas qu’il y a une troisième personne qui vous regarde faire ça). Grâce à cette technique, votre blonde pourrait avoir l’orgasme le plus fort qu’elle aurait eu de sa vie. En prime, vous vous rapprocherez.

Évidemment, ce n’est pas tout le monde qui accepterait de suivre ce genre de cours. Et on comprend un peu pourquoi. Il reste, cependant, que la méditation orgasmique commence à prendre de l’ambleur dans le monde. On compterait environ 10 000 participants et ce nombre ne cesse d’augmenter. 

Étonnamment, la clientèle qui fréquente ce genre de cours est assez mixte. On retrouve des couples dans la vingtaine, mais aussi des octogénaires. Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour explorer sa sexualité! 

Selon Justine Dawson, une directive de l’un de ces centres aux États-Unis, pendant son atelier, les participants peuvent arrêter de penser et, à la place, se concentrer sur leurs sensations, écouter leur corps et vivre le moment présent. 

Et combien ça coûte? C’est loin d’être donné. Chaque centre à sa liste de prix, mais il faut débourser environ 460 $ pour une séance d’une journée. À vous de voir si ça vaut la peine…

Alors, les gars, est-ce que c’est le genre de cours que vous aimeriez suivre la fin de semaine avec votre blonde?

 

Vous avez aimé cet article? Lisez celui-ci !

10 erreurs à ne plus commettre au lit

Source(s) image(s):
Capture écran


Like it? Share with your friends!

1 share