Les gars qui envoient des photos de leur pénis ont des gros problèmes, selon cet expert


5 shares

Avez-vous déjà envoyé une photo de votre pénis à une fille sans que celle-ci vous l’ait demandé au préalable? Si oui, vous devriez vraiment lire cet article. Vous pourriez apprendre une chose ou deux sur ce comportement.

À LIRE AUSSI : Si vous insérez ceci sur votre pénis, votre blonde deviendra «folle de plaisir», selon ces témoignages

Tout d’abord, il faut savoir que selon une étude de Match.com, la majorité des femmes trouvent que recevoir une photo de pénis d’un gars est un gros turn off. Désolé de vous l’apprendre, les gars!

Le pire, c’est que toujours selon cette même étude, presque la moitié des femmes (45 %) reçoivent ce genre de sexto non sollicité. Mais pourquoi les gars continuent-ils à le faire, alors que beaucoup savent que ça n’excite pas les femmes?

Selon le sexologue Stephen Snyder, les gars qui envoient des photos de leurs membres ont deux points de personnalité en commun.

Premièrement, ils ignorent la différence entre la réponse sexuelle des hommes et des femmes. En effet, ils pensent que parce que ça les excite de voir une femme nue, les femmes fonctionnent de la même façon. Malheureusement, ça ne fonctionne pas comme ça. Les femmes sont moins « visuelles » que les hommes quand on parle d’excitation sexuelle. Il ne suffit pas de leur montrer un engin masculin pour qu’elles deviennent tout excitées.

En second lieu, le sexologue croit que les gars qui envoient des photos non sollicitées de leur membre ont une tendance sadomasochiste. Ils agissent de la même manière qu’un gars qui voudrait faire mal à sa partenaire, alors qu’elle ne l’a pas demandé.

Stephen Snyder compare cette pratique à un gars qui sucerait très fort les mamelons de sa blonde, alors qu’il sait qu’elle déteste ça parce que ça lui fait mal.

« Les hommes qui envoient des photos non sollicitées de leur pénis sont souvent hostiles. Ça semble être un geste de pouvoir », croit le spécialiste.

Mais l’expert va encore plus loin. Envoyer une photo de son zizi est, d’après lui, un acte de violence sexuelle accompagné de fantasmes de peur et de domination. C’est comme si on voulait choquer, intimider ou encore rendre mal à l’aise une femme.

« Certains hommes ont une montée d’adrénaline quand ils savent qu’une femme est intimidée par leur pénis », pense le sexologue.

Stephen Snyder croit ainsi qu’il est important que l’homme s’assure que la personne à qui il va envoyer une photo de ses bijoux de famille soit consentante AVANT de recevoir ladite photo. Sinon, elle pourrait se sentir violée.

D’ailleurs, au lieu d’envoyer une photo brute de son pénis, le thérapeute suggère de faire languir sa partenaire en envoyant des photos de ses mains ou une émoticône.

 

Source : Mic.com.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!

Source(s) image(s):
Man cellphone via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!

5 shares