Les gars qui dorment en boxer voient ceci arriver à leur pénis. Et ça fait peur.


Est-ce que vous êtes du genre à dormir avec vos boxers, les gars? Si c’est le cas, vous devriez vraiment lire cet article. Il en va de la santé de votre pénis!

À LIRE AUSSI : 5 raisons pour dormir nu tous les soirs!

Non! Ce n’est pas une blague. Selon le Dr Brian Steixner, un médecin spécialisé dans la santé pour les hommes, les gars qui dorment avec des boxers accroissent leurs risques de souffrir d’infertilité.

En effet, le directeur de l’Institut de santé masculine du Groupe d’urologie Jersey pense que le sperme contenu dans les testicules de l’homme peut connaitre une baisse de qualité durant la nuit à cause de ce morceau de vêtement. En d’autres mots, les boxers empêchent vos bijoux de famille de respirer convenablement, ce qui affecte la qualité du sperme.

L’expert indique que les testicules doivent être à la bonne température si on désire optimiser la production de sperme. S’il fait trop chaud, vous en aurez moins et aurez donc moins de chances de mettre votre partenaire enceinte.

De plus, si vous avez une blessure ou de l’irritation, vos boxers risquent d’attirer, dans cette région de votre corps, des bactéries qui finiront par causer de l’infection.

Dormir nu, la clé

Heureusement, il existe une solution toute simple et peu coûteuse : dormir nu. Elle permet notamment de faire baisser la température de son corps, ce qui aide en même temps à avoir une pression artérielle moins élevée.

Par ailleurs, si vous essayez d’avoir un enfant présentement, vous devriez également manger des aliments riches en minéraux, en vitamines et en protéine pour augmenter votre fertilité. Le trio au fast-food du coin n’est pas une option!

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Tout le monde tout nu!

Source(s) image(s):
Boxer via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!