Les 8 choses qu’elle veut vraiment que vous fassiez quand vous vous amusez avec son clitoris


Faire plaisir à une femme au lit est souvent plus facile que faire plaisir à un homme. Heureusement, il existe plein de trucs pour lui permettre d’atteindre le 7e ciel. D’ailleurs, le site OMGYES a été créé pour donner des trucs aux femmes dans ce domaine. Le site compte plus de 40 000 utilisateurs. Il a gagné en popularité quand l’actrice Emma Watson a avoué le visiter régulièrement. Voici 8 trucs provenant de ce site.

1- Gauche ou droit?

On parie que vous ne vous êtes jamais posé la question à savoir si le clitoris de votre blonde était droitier ou gaucher? Selon OMGYES, 20,2 % des femmes préfèrent quand elles se font stimuler le côté droit et 19,2 % aiment mieux le gauche.

2- Arrêtez avant la fin

Si votre blonde approche de l’orgasme, arrêtez avant de recommencer. Son orgasme sera plus long et plus intense. En tout cas, c’est ce qu’affirment 65,5 % des femmes interrogées par le site.

3- Simuler tout sauf le clitoris

Une autre technique intéressante est de stimuler toutes les parties de la vulve proches du clitoris comme les petites et les grandes lèvres, mais ne jamais s’arrêter sur le clitoris. Vous allez voir son excitation monter.

4- Changer de technique

Si elle vient d’avoir un orgasme et que vous souhaitez lui en donner un deuxième, changez de technique. En effet, cinq femmes sur six avouent avoir eu un deuxième orgasme avec une technique différente du premier.

5- Tournez en rond

Vous allez de haut en bas? Mieux vaut essayer de faire des cercles, des ovales ou des « 8 » avec votre langue ou vos doigts. En effet, 78,1 % des femmes préfèrent cette technique.

6- Stimuler indirectement le clitoris

Oui! Une fille peut avoir du plaisir si vous stimulez indirectement son clitoris. Par exemple, 66,5 % des femmes confient aimer quand leur partenaire stimule leur clitoris par-dessus une mince couche de tissus.

7- Soyez rythmique 

Soyez aussi rythmique qu’un métronome et elle aimera ça. Plus elle est excitée et moins vous allez vite. Résultat : son orgasme sera puissant.

8- Surprenez-la

Essayez plusieurs techniques mentionnés dans cet article. Elle adorera.

Source : Style Caster


Like it? Share with your friends!