Les 5 positions sexuelles que les filles détestèrent secrètement


6 shares

Les femmes et les hommes n’ont pas les mêmes goûts en matière sexuelle. Mais bon. Ça, vous le savez sûrement déjà. Women’s Health a mené une enquête fascinante auprès de 1200 femmes pour tenter de savoir si les femmes en général détestaient secrètement certaines positions. Et il semblerait que oui!

À LIRE AUSSI : Votre position sexuelle préférée en dit long sur vous

Voici donc les pires positions selon les femmes. Attention! Vous serez surpris par certains de leurs choix, les gars!

1- Le doggy style

C’est la position préférée de bien des gars qui ont une vue superbe et le contrôle. Par contre, les femmes interrogées détestent cette position. Pourquoi? Parce qu’elle n’est pas assez intime pour elles, elle manque de « lustre » et n’est pas très excitante. On l’oublie parfois, mais dans cette position, les filles ont la vue sur le mur ou leur oreiller. Pas très excitant, en effet…

2- La cowgirl (la fille sur le dessus)

Même si c’est dans cette position que les femmes ont le plus de contrôle, beaucoup d’entre elles détestent être sur le dessus. En effet, elles ont peur de ne pas paraitre à leur meilleure dans cette position. Leur partenaire peut voir leur ventre et les seins monter et descendre, alors qu’elles le chevauchent.

3- La fille sur le dessus inversé

Une autre position que les gars aiment, car ils ont une superbe vue de la pénétration. Cependant, les femmes n’aiment pas trop cette position, car l’angle de la pénétration n’est pas optimal pour les stimuler. Et ce n’est pas la superbe vue sur vos pieds qui vont les aider à jouir!

4- Le missionnaire

Le problème vient du fait que des gars font des mauvais mouvements, ce qui empêche leur partenaire de jouir. Certains vont même jusqu’à l’écraser.

5- Le 69

Désolé de vous l’apprendre, les gars, mais les femmes détesteraient faire des 69. Il y aurait plusieurs raisons. D’abord parce que ça manque d’intimité et, ensuite, parce qu’elles ont de la difficulté à se concentrer sur leur propre plaisir.

 

Bref, si on se fie à cette étude, les femmes détestent la plupart des positions courantes. C’est quoi alors la solution?

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez-celui-ci :

La signification de votre position de sommeil pour votre couple

Source(s) image(s):
Pixabay


Like it? Share with your friends!

6 shares