Les 5 positions que votre blonde déteste secrètement


6 shares

Si vous faites partie des couples qui font l’amour plus ou moins régulièrement (on vous le souhaite), vous pratiquez peut-être plusieurs positions différentes pendant l’acte. Si c’est le cas, est-ce que vous avez déjà remarqué que votre douce moitié avait l’air de détester certaines positions?

À LIRE AUSSI : La signification de votre position de sommeil pour votre couple

En tout cas, si on se fie à une étude de Women’s Health portant sur 1200 femmes, la majorité des femmes détesteraient ces cinq positions. Attention, les gars, vous serez sous le choc!

5- Le 69

Quoi? Il me semble que cette position est la parfaite position de l’harmonie et du partage. Au lieu de juste lui demander de nous faire une gâterie, on lui en fait une en même temps. Peut-être qu’elle n’aime pas l’odeur de notre derrière…

4- Le missionnaire

Ce n’était pas la position préférée des femmes? Peut-être que certaines femmes trouvent que ça manque de passion.

3- Le cowgirl inversé

Ok! On comprend pourquoi celle-là est dans le top 5. Ce n’est pas très le fun de regarder le mur…

2- La femme sur le dessus

Pourquoi cette position se retrouve dans ce classement? Ce n’est pas la position parfaite pour les femmes? Il me semble qu’elle est capable de contrôler ses mouvements et tout?

1- La levrette

Selon l’étude, les femmes disent que c’est douloureux, qu’elles ont de la difficulté à rester lubrifiée et que ce n’est pas assez intime. Bon, on comprend un peu mieux pourquoi, les femmes détestent cette position…

 

En tout cas, si on se fie à cette étude, la majorité des femmes détesteraient faire l’amour. C’est quand même un peu étrange. Qu’en pensez-vous?

 

Source : BroBible.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

14 signes qui démontrent que vous êtes en couple avec la bonne personne

Source(s) image(s):
Pixabay


Like it? Share with your friends!

6 shares