Les 16 formes de seins les plus communes et ce qu’elles révèlent sur la personnalité des filles


10 shares

Saviez-vous que vous pouviez en apprendre beaucoup sur votre blonde en regardant seulement sa paire de seins? En effet, selon sa forme, vous pouvez savoir si elle est, par exemple, généreuse, timide ou fonceuse. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les 16 formes de seins les plus communes et leurs significations.

À LIRE AUSSI : 10 choses que tous les gars aimeraient secrètement faire avec les seins de leur blonde

 

1- Les raisins 

Les femmes avec des seins en forme de raisins souffrent de timidité. Elles n’aiment pas l’action. Elles aiment la franchise et détestent qu’on leur mente en pleine face.

 

2- Les pommes vertes

Les femmes avec des seins en forme de pommes vertes sont des fonceuses. Quand elles commencent un projet, c’est pour l’accomplir avec succès. Elles ne connaissent pas l’échec. Malgré leur allure « froide », elles ont, au fond d’elles, un coeur pur.

 

3- Les cerises

Les femmes avec des seins en forme de cerises aiment tout ce qui est intellectuel et artistique comme le cinéma, la musique et la littérature. Elles sont dotées d’une grande logique. De plus, elles ont souvent très peu d’amis, car elles n’aiment pas ça se mélanger au monde. 

 

4- Les citrons 

Les femmes avec des seins en forme de citron n’ont pas peur de sortir hors des sentiers battus, par leurs actions ou leurs styles vestimentaires. Elles n’ont pas peur de dire ce qu’elles pensent, même si ça peut choquer les plus conservateurs! 

 

5- Les abricots 

Même si tout va mal, les femmes avec des seins en forme d’abricot détestent voir le mauvais côté des choses. Éternelles optimistes, elles voient toujours la vie avec des lunettes roses. 

 

6- Les poires 

Les femmes avec des seins en forme de poires sont des grandes passionnées. Elles peuvent parfois être tellement passionnées par quelque chose, que leurs paroles dépassent le fond de leurs pensées. Elles peuvent alors, sans le vouloir, faire de la peine aux autres. 

 

7- Les chutes libres 

Les femmes avec les seins en forme de chutes libres sont les personnes que l’on va voir en premier quand on est dans le trouble. Très généreuses, elles seraient prêtes à tout pour aider quelqu’un dans le besoin. En fait, les autres passent souvent avant elles, et ce, peu importe la sphère (travail, amitié et amour). 

 

8- Les mangues

Les femmes avec des seins en forme de mangues sont le reflet de la sagesse et de l’humilité. Elles n’aiment pas se chicaner et font tout pour éviter les disputes. Elles croient que les êtres humains n’ont qu’un but dans la vie : constamment s’améliorer. 

 

9- Les pastèques 

Les femmes avec des seins en forme de pastèque (ou melon) font rapidement confiance aux gens. Elles ont de la difficulté à voir la malice, ce qui, parfois, peut leur attirer des ennuis. Par contre, une fois qu’elles ont compris qu’on les manipulait, il est difficile d’obtenir de nouveau leur confiance. 

 

10- Les volcans 

Ces femmes ne portent pas des seins en forme de volcan pour rien. Elles sont explosives! En une fraction de seconde, elles peuvent éclater de joie, de colère ou de tristesse. Elles sont également des artistes dans l’âme et ont beaucoup d’amis. 

 

11- Les bouteilles d’eau

Les femmes avec des seins en forme de bouteille d’eau adorent faire de nouvelle rencontre et découvrir de nouvelles choses. Très curieuses, elles peuvent se lasser néanmoins rapidement de choses qui les ennuient. 

 

12- Les petites poches 

Les femmes avec des seins en forme de petites poches sont mystérieuses à souhait! Même leurs amis les plus intimes ont de la difficulté à bien les cerner. Par contre, les gens n’ont pas de difficulté à se confier à elles. Elles inspirent la confiance. 

 

13- Les fleurs de lotus

Les femmes avec des seins en forme de fleurs de lotus excellent dans la séduction. Les hommes se jettent souvent à leur pied. Elles ont également des bons emplois.

 

14- Les boules de bowling

Les femmes avec des seins en formant de boules de bowling ont l’habitude de faire tourner les têtes. Pourtant, elles sont généreuses et très sensibles à l’intérieur. 

 

15- Les bols de soupe 

Les femmes avec des seins en forme de bols de soupe aiment faire rire les autres. Elles sont des humoristes dans l’âme qui ont un très bon sens de l’humour.

 

16- Les sachets de thé

Les femmes avec des seins en forme de sachets de thé sont souvent réservées et sérieuses. Cependant, quand on les connait bien, on se rend bien compte qu’elles aiment autant s’amuser, sinon plus, que les autres femmes! 

 

Source : Demotivateur

 

 

Vous avez aimé cette vidéo? Consultez cet article:

Top 10: Les célébrités avec les plus beaux seins naturels

Source(s) image(s):
Femmes lit via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!

10 shares