Les 10 différents types de rapports sexuels que les couples ont ensemble


Vous le savez sûrement. Si vous êtes ensemble depuis plusieurs mois avec votre blonde, le sexe n’est pas toujours pareil. Il ne peut pas toujours être intense, passionné et durer des heures. Beaucoup de couples expérimenteraient plusieurs types de rapports sexuels. Nous avons décidé de vous présenter les plus communs.

À LIRE AUSSI : 12 problèmes de santé que vous pouvez prévenir et guérir en ayant régulièrement du sexe

Le sexe connecté

Ce type de rapport sexuel n’arrive pas souvent, mais quand ça arrive, vous devez prendre plusieurs jours avant de vous en remettre. Les préliminaires sont très doux. Vous vous caressez, en vous regardant le plus souvent dans les yeux. Vous voulez vraiment montrer à votre blonde comment vous l’aimer. 

Lors de la pénétration, c’est comme si vous étiez en fusion. Vous y allez lentement, sensiblement. Vous vous embrassez tout le long de l’acte ou presque. L’orgasme, tant celui de votre partenaire que le vôtre, est très puissant et si l’un vient avant l’autre, son cri de jouissance est suffisant pour faire venir l’autre. 

Du sexe détaché 

Ici, c’est tout le contraire. Vous êtes fatigué, stressé et vous n’avez pas trop le temps, mais vous avez quand même un besoin sexuel à combler. Les préliminaires ne sont pas là ou presque. La pénétration est plus importante et vous vous préoccupez plus de votre plaisir que celui de votre blonde. Vous recherchez plus l’orgasme que la connexion. 

Sexe sous l’influence de l’alcool 

Les deux, vous avez peut-être bu un verre ou deux de trop, mais vous vous sentez très attiré l’un vers l’autre. Le sexe n’est pas aussi passionné ni détaché que les deux autres types de rapports sexuels mentionnés plus haut. Toutefois, les effets de l’alcool vous permettent d’essayer des choses que vous avez peut-être peur d’essayer quand vous n’êtes pas saouls. 

« Baptiser » une maison

Que ce soit un nouvel appartement ou une nouvelle maison, vous voulez « baptiser » comme il se doit les lieux en faisant l’amour à tous les endroits possibles ou presque : comptoir de la cuisine, sur le divan, sur le tapis du salon, etc. 

La prise de risques

Ce type de rapport est très excitant, car il consiste à faire l’amour à des endroits où vous n’allez pas le droit. Ça peut être pendant un party de famille à Noël, sur le bord de la plage ou dans une forêt. Vous gardez souvent presque tous vos vêtements et la durée de vos ébats est habituellement très courte. 

La petite vite

C’est un peu comme le sexe avec la prise de risque, sauf que vous êtes ici dans le confort du foyer. Ça peut être le matin avant d’aller travailler ou le soir avant d’aller dans un souper de famille qui s’annonce ennuyant. Le but ici est de faire l’amour très rapidement dans le but de ne pas arriver en retard à un événement. 

Le sexe « obligatoire » 

Si vous essayez d’avoir un enfant, vous expérimenterez peut-être le sexe « obligatoire », c’est-à-dire faire l’amour même si vous n’avez pas forcément envie et dont le but premier n’est pas d’avoir du plaisir. On ne dit pas que faire l’amour dans le but d’avoir un enfant est ennuyant. On dit juste que ce genre de sexe est peut-être un peu plus « planifié » que les autres. 

Le sexe pour faire la paix

Vous vous êtes engueulé dans le jour avec votre blonde et le soir vous faites l’amour dans le but de vous réconcilier. Votre agressivité se transforme en passion, si bien que c’est souvent parmi les rapports sexuels les plus intenses, et satisfaisants qu’un couple peut avoir. 

Le sexe pour remonter le moral 

Si l’un des deux partenaires a eu une mauvaise journée et que l’autre est de bonne humeur, il peut vouloir tenter de remonter le moral à l’autre par le sexe. Il s’agit souvent ici d’un sens unique, c’est-à-dire que le partenaire déprimé va se laisser faire par l’autre. Ça va être sa fête, en quelque sorte. 

L’amour après l’abstinence 

Le sexe après une période d’abstinence volontaire ou non (voyage d’affaires de l’un des deux conjoints, problème de santé enfin réglé, etc.) est toujours intense, mais aussi souvent court. Les partenaires sont tellement excités qu’ils atteignent l’orgasme un peu trop rapidement à leur goût. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

14 faits insolites sur le sexe que vous aurez de la difficulté à croire

Inspiration : Tought Catalog.

Source(s) image(s):
Sexe via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!