L’art de faire un bon massage érotique


1 share

Qui n’aime pas recevoir un bon massage dans la vie? Personne! C’est comme une personne qui n’aime pas la crème glacée : impossible. Le seul problème d’un massage, c’est que ça ne dure jamais assez longtemps, on aimerait que ça ne s’arrête jamais tellement on est bien! C’est donc unanime, tout le monde aime recevoir un bon massage. Par contre, ce n’est pas tout le monde qui est doué pour en faire!

À LIRE AUSSI : 10 IDÉES DE PRÉLIMINAIRES POUR FAIRE MONTER LE DÉSIR!

Savoir faire un bon massage, ce n’est pas si simple. Mais savoir faire un massage érotique, c’est tout un art! Cela vous demandera bien sûr de la pratique, mais aussi quelques notions de base à maîtriser. 

Lorsqu’on donne ou reçoit un massage, il va de soi qu’on entre dans l’intimité. Lorsqu’il s’agit d’un massage érotique, évidemment on passe à un tout autre niveau. Contrairement à ce que plusieurs pourraient croire, un massage érotique n’est pas uniquement basé sur le sexe (même si ça peut souvent en venir à ça), il s’agit avant tout d’un moyen de détente, mais aussi d’une façon d’augmenter la libido et le désir. Voici quelques conseils afin de donner un massage érotique à votre partenaire dont il/elle se souviendra longtemps!

Créez une ambiance

Transformez la chambre ou n’importe quelle pièce au choix en un véritable havre de détente. Tamisez les lumières ou mieux encore, éclairez la pièce avec des bougies. Mettez une petite d’ambiance et allumez de l’encens léger. Assurez-vous que l’endroit où sera installée la personne que vous allez masser soit confortable et que la température de la pièce soit adéquate.

Ayez toujours un contact physique

C’est l’une des choses les plus importantes lorsqu’on apprend à faire un massage, il faut toujours garder une main sur la personne afin d’éviter de couper le contact. Celle-ci doit toujours sentir votre chaleur. De plus, soyez à l’écoute des réactions qu’elle aura en réponse à vos mouvements. Ainsi, vous pourrez vous ajuster et l’emmener à un niveau de détente profond.

Développez vos propres techniques

En premier lieu, rappelez-vous de ne jamais masser toujours au même endroit, ni de la même façon. Variez vos techniques et n’hésitez pas à utiliser votre bouche, soit pour embrasser le corps de votre partenaire, ou simplement souffler légèrement sur sa peau. Vous verrez les frissons que cela lui procurera et pourrez sentir le désir monter en elle. Ce truc est infaillible. 

Finissez le massage en beauté

Après vous être concentré sur tout son corps, c’est maintenant le temps d’augmenter la cadence et de rentrer dans la partie la plus sensuelle et sexuelle du massage. Caressez les seins, les fesses et les parties intimes de votre partenaire, doucement et tendrement. Vous lui procurerez un orgasme si intense en prenant votre temps. Ne soyez jamais pressé de sauter à cette étape. 

En dernier lieu, n’oubliez surtout pas d’inverser les rôles parfois! Ça ne doit pas toujours être la même personne qui reçoit le message ou qui le donne. Alternez! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

7 CHOSES VRAIMENT INTIMES QUE TOUT COUPLE DEVRAIT ESSAYER AU MOINS UNE FOIS

Source(s) image(s):
pixabay


Like it? Share with your friends!

1 share