L’art de bien réussir un «one night»


Nous avons tous déjà fait un one night lorsqu’on était célibataire, et bien franchement, il n’y a aucun mal à ça. Du moment que c’est clair entre la fille et toi, il n’y a aucun souci. C’est pourquoi tu dois te montrer franc avec elle et ne pas lui faire de faux espoirs.

À LIRE AUSSI : 10 CONSEILS POUR RÉUSSIR UNE AVENTURE D’UNE NUIT

On n’a pas envie de passer pour le macho sans cœur et blesser une fille avec qui on avait seulement envie de coucher une fois. D’autant plus qu’on sait très bien que si l’on ne se conduit pas en véritable gentleman, elle se fera un plaisir de raconter à toutes ses amies quel genre de type tu es et ça ne sera pas très bon pour ta réputation auprès des femmes. Donc, pour bien réussir un one night, il faut avant toute chose, que ce soit établi entre ta conquête et toi que vous ne cherchez rien de sérieux et cela doit tout de même se passer dans le plus grand respect. 

Les gars qui ont une mauvaise réputation sont ceux qui racontent tout ce que la fille souhaite entendre, dans le seul but de coucher avec elle. Puis, une fois qu’il a obtenu ce qu’il désire, il agit comme un vrai connard et disparait sans laisser de traces, ou encore, demande à la fille de partir sans même passer la nuit. Tu dois savoir qu’il est possible d’arriver au même objectif, mais en étant à la fois respectueux. D’ailleurs, plus tu le seras et plus tu te comporteras en gentleman, plus la fille gardera des beaux souvenirs et racontera que tu étais un bon coup. Et ça, crois-moi mon gars, c’est vraiment ce que tu souhaites être auprès des femmes! 

Le meilleur moyen d’arriver à tes fins et de passer quand même pour un bon gars, c’est d’éviter à tout prix de faire semblant. Ne lui demande pas son numéro de téléphone, sachant très bien que tu ne la rappelleras pas. Ne lui raconte pas d’histoire et ne joue pas au grand sentimental. Encore une fois, c’est la franchise qui sera récompensée. Aussi, fais en sorte qu’elle parte avec le sourire. Fais-lui un bon petit déjeuner et sois gentil. Il ne suffit pas de se montrer sous son meilleur jour avant le sexe, mais aussi après. Je dirais même que c’est le plus important! C’est qui lui donnera ou non une bonne impression de toi. 

Tout compte fait, c’est généralement facile de terminer une soirée en faisant un one night avec une fille, ce qui est plus difficile, c’est de garder fière allure après! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

9 CHOSES À NE PAS FAIRE LE LENDEMAIN MATIN SUIVANT UN « ONE NIGHT »

Source(s) image(s):
pixabay


Like it? Share with your friends!