La phrase que 66 % des filles infidèles disent à leur chum


3 shares

Vous soupçonnez votre blonde de voir un autre homme dans votre dos? Selon une nouvelle étude effectuée par le site de rencontre pour personnes infidèles Gleeden, la plupart des femmes infidèles ont quelque chose en commun.

À LIRE AUSSI : VOICI LA LISTE DES 25 MÉTIERS AVEC LE PLUS DE GARS INFIDÈLES

En effet, en interrogeant 18 000 membres actifs du site, Gleenden a réalisé que l’excuse la plus souvent dite par les filles infidèles à leur amoureux pour sortir le soir ou les fins de semaine seules était : « Je sors avec mes amies de fille », « Je fais une soirée de filles » ou une autre phrase du genre référant à une soirée entre filles.

Les autres excuses les plus utilisées étaient aller au gym (27 %) et voir sa famille (11 %).

Les autres alibis populaires sont :

  • « Je prends un peu de temps pour moi »
  • « Je vais magasiner »
  • « Je vais au spa »
  • « J’ai une obligation professionnelle »

En terminant, rappelons que selon des études, les femmes trompent leur copain surtout pour avoir la sensation de se sentir sexy et désirées de nouveau. Un homme qui s’assurerait que sa blonde se sente toujours désirée et belle réduirait de beaucoup les risques qu’elle aille voir ailleurs.

Les femmes qui s’occuperaient de toutes les tâches ménagères et dont la mère aurait été infidèles ont également plus de risques de tromper leur amoureux que les autres filles. Vous ne pouvez peut-être rien faire pour votre belle-mère, mais si vous ne ramassez même bas vos bas sales, les gars, ce serait peut-être le temps d’en faire un peu plus dans la maison…

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci  :

VOICI CE QUI SE PASSE RÉELLEMENT DANS LA TÊTE D’UNE INFIDÈLE

Source(s) image(s):
Graphicstock


Like it? Share with your friends!

3 shares