«J’ai trompé ma blonde avec sa meilleure amie et sa soeur. Est-ce que je dois lui dire?»


À la demande générale, nous avons mis au point une nouvelle chronique. Comme dans un « courrier du coeur », nous invitons les gars (et même les filles) à nous poser leurs questions touchant le couple. Pour cette première chronique, nous avons décidé de répondre à la question de Mike (non fictif). Il nous l’avait posé il y a déjà plusieurs mois, mais c’est seulement maintenant que nous avons décidé de lui répondre. Et si jamais vous avez, vous aussi, des questions, n’hésitez pas à nous contacter via la messagerie privée de Facebook. Nous vous répondrons en toute confidentialité et jamais votre vrai non ne sera mentionné dans l’article vous concernant.

À LIRE AUSSI : Cette fille est prête à tout pour retrouver le gars qui l’a mise enceinte après un «one night»

 

Notre réponse 

 

Je comprends pourquoi vous avez un gros fardeau à porter. C’est déjà dur de tromper sa blonde avec une fille, imaginez avec deux! En plus, il s’agit sûrement des deux personnes les plus proches de votre blonde. 

En lisant votre histoire, on a pu voir que, dans les deux cas, l’alcool vous avait « encouragé » à sauter la clôture. On ne vous connait pas, mais certains hommes supportent mal l’alcool et il se pourrait que ce soit votre cas. À l’avenir, vous devriez être prudent quand vous buvez en présence d’autres filles.

Pour répondre à votre question, vous devriez être transparent avec votre blonde. Ça ne sert à rien de lui cacher la vérité. Elle va l’apprendre un jour ou l’autre. Et cacher une telle chose peut vraiment ruiner votre vie.

Vous devez cependant comprendre que votre blonde ne vous pardonnera peut-être jamais votre écart de conduite. Désolé d’être direct : les chances qu’elle vous laisse après avoir appris la nouvelle risquent d’être très élevées. 

Au moins, vous vous sentirez mieux. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

7 signes qui t’indiquent qu’elle aimerait que tu la «cruises»

Source(s) image(s):
Affair via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!