Infidélité : Les 5 endroits les plus populaires pour un premier rendez-vous


Tout comme une relation « normale », les gens infidèles ont droit au fameux premier rendez-vous, spécialement s’ils se sont rencontrés via des applications et des sites comme Ashley Madison. Le site controversé vient d’ailleurs de publier une nouvelle étude, portant sur 100 628 de ses membres, dans laquelle elle dresse le top 5 des lieux les plus appréciés des gars et des filles qui trompent leur conjoint.

À LIRE AUSSI : Attendez-vous lundi à un record de nouvelles inscriptions de filles sur ce site de rencontres infidèles

Beaucoup de « dates » organisées par des personnes célibataires ont lieu dans des restaurants. C’est un endroit parfait pour échanger, tout en savourant un bon repas. Les gens infidèles ne semblent toutefois pas avoir tout à fait les mêmes goûts.

Si les restaurants se classent en deuxième position (18 %), ce sont les bistros et cafés qui arrivent à la tête du classement. En effet, 51 % des personnes qui trompent leurs partenaires vont rencontrer leur amant(e) potentiel dans un bistro ou un café. 

Voici le classement : 

1- Bistro et café (51 %) 

2- Restaurant et bar (18 %)

3- Parc (16 %)

4- Hôtel (11 %)

5- Musée et galerie d’art (4 %)

Pour sa part, Noel Birderman, le fondateur d’Ashley Madison ne semble pas être surpris par ces résultats : « Beaucoup de gens font une pause durant l’après-midi après le travail, soit une opportunité en or pour rencontrer un amant dans un cadre sans prétention. Si tout se passe bien, les deux tourtereaux peuvent se rencontrer plus tardivement après le travail dans un restaurant proche, et si la rencontre est infructueuse, on peut toujours utiliser l’excuse de devoir retourner au travail. »

Dans un sens, il n’a pas tort. Rencontrer sa maitresse potentielle dans une chambre d’hôtel peut paraitre trop bizarre, si ça ne clique pas entre les deux. Un musée peut aussi sembler être un endroit pas vraiment approprié. Un parc peut être un bon choix, car c’est un endroit public, mais, en même temps, les gens infidèles demeurent trop exposés aux regards des autres (et possiblement du chum ou de la blonde). 

Les excuses des gens infidèles 

L’enquête a également levé le voile sur les excuses employées par les hommes et les femmes pour retrouver leur amant ou leur maitresse. 

La bonne vieille excuse du travail semble être très appréciée par les hommes (38,5 %) et par les femmes (32,8 %). Les amis peuvent également être une bonne excuse pour 27,4 % des hommes et 29,6 % des femmes. 

Et quelle est la journée préférée pour tromper sa blonde ou son chum? Le jeudi, pour 48,6 % des hommes et 44,2 % des femmes! L’heure du lunch est également l’heure favorite pour une majorité d’hommes (51,4 %) et pour beaucoup de femmes (48,1 %).

Si vous soupçonnez votre amoureuse d’aller voir ailleurs sans vous le dire, vous devriez peut-être aller faire un tour à son café préféré le jeudi sur l’heure du lunch…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Une étudiante de 22 ans qui a couché avec près de 1000 hommes pour de l’argent se confie

Source(s) image(s):
Café via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!