Hein? Les femmes de moins de 25 ans détestent faire des fellations, selon une nouvelle étude!?


2 shares

Ah! Le bon vieux sexe oral! Que serait le sexe sans les fellations et les cunnilingus? Mais saviez-vous que le sexe oral ne faisait pas partie de la routine de tous les couples? Et saviez-vous qu’en réalité, peu de femmes de moins de 25 ans aimaient ça faire plaisir au lit à leur homme de cette façon? C’est du moins ce que révèle une nouvelle enquête canadienne.

À LIRE AUSSI : 11 choses magiques auxquelles elle pense AVANT de vous faire une gâterie

Une étude menée par la Trojan Sexual Health Division of Church & Dwight Canada sur 899 étudiants canadiens du niveau collégial a révélé que c’était surtout les filles qui étaient généreuses dans le sexe oral.

En effet, si 63 % des gras ont reçu une fellation, seuls 44 % des filles ont avoué s’être fait donner un cunnilingus. Cela veut donc dire que plus d’une fois sur deux, quand les filles font l’amour, elles ne se font jamais faire de sexe oral par leur partenaire.

Ces données vous choquent? Attendez de lire la suite. Toujours selon la même étude, les femmes sont peut-être généreuses en fellations, mais elles détesteraient en réalité ça! En effet, seulement 28 % des répondantes ont affirmé que c’était « très plaisant » de donner du sexe oral à un homme.  Pour comparaison, 52 % des hommes ont avoué aimer ça « gâter » leur blonde. 

Malheureusement, l’étude ne dit pas pourquoi peu de femmes aiment descendre sous la ceinture de leur compagnon ni pourquoi elles reçoivent moins de sexe oral que le sexe opposé. On pourrait faire l’hypothèse que beaucoup d’hommes, à cause des films pour adultes, sont encore trop « focalisés » sur les fellations. Et peut-être aussi que beaucoup d’entre eux se comportent comme une vedette du X quand ils se font donner une pipe : ils tiennent la tête très fort de leur partenaire, ils l’obligent à aller dans le fond juste à temps qu’elle s’étouffe, ils ne se lavent pas le pénis avant, etc. Mais bon. Ce ne sont là que de simples hypothèses… Qu’en pensez-vous?

Source : Metro.co.uk

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

6 questions que tu devrais toujours lui poser AVANT de la pénétrer

Source(s) image(s):
Oral sex via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!

2 shares