Gâteries sous la ceinture: 7 trucs pour s’assurer qu’elle aime ça autant que vous


5 shares

On le sait, beaucoup d’hommes aiment les gâteries buccales. Cependant, quelques-uns se plaignent que leur blonde ne leur en fait pas assez souvent. Mais pourquoi? Peut-être tout simplement qu’elle n’aime pas ça. En tout cas, si vous faites ces 7 choses, il y aura plus de chance qu’elle se mette à aimer ça!

À LIRE AUSSI : 10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

1- Le confort avant tout

C’est sûr que si elle est à genoux sur un plancher de céramique, elle risque de peu apprécier l’expérience. Si elle n’est pas dans le lit, assurez-vous qu’elle puisse mettre ses genoux sur une surface confortable, comme un oreiller. 

2- Ne forcez pas les choses

Contrairement à ce que vous avez vu dans votre dernier film pour adultes préféré, les femmes n’aiment pas ça quand vous appuyez fermement sur leur tête pendant une gâterie. Ça peut lui donner mal au cou et elle peut avoir de la difficulté à respirer. 

3- Ne soyez pas muet comme une tombe

Une fille veut savoir si ce qu’elle fait à son chum est plaisant ou non pour lui. Montrez que vous aimez ça en gémissant ou, du moins, en respirant plus vite. Ça l’encouragera à continuer. 

4- Ce n’est pas une obligation

Chaque fois que vous faites l’amour, vous ne devez pas faire comme si une gâterie de 20 minutes était une obligation. Et le sexe ne devrait pas tourner juste autour de votre membre. Vous devriez penser à elle aussi!

5- Lavez-le! 

Si votre membre sent le fromage ou le poisson, c’est sûr qu’elle n’aura pas beaucoup de plaisir et ne voudra pas continuer longtemps. Assurez-vous qu’il sente bon.

6- Avertissez-la

Avertissez-la quand vous pensez que la « sauce » va sortir. Les femmes détestent être surprises dans ce domaine. 

7- Soyez un gentleman 

Une fois qu’elle a terminé, ne vous tournez pas en boule dans votre lit. Montrez-lui que vous l’aimez et, pourquoi pas, occupez-vous d’elle! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

40 choses que les hommes font et que les femmes détestent

Source(s) image(s):
Banane via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!

5 shares