Comment devenir le petit gars à maman : cours 101


1 share

L’expression populaire du « petit gars à maman » existe depuis on ne sait trop combien d’années, et encore aujourd’hui, elle est utilisée par beaucoup de gens. Souvent pour des moqueries dans la cour d’école de la polyvalente, ou encore pour créer des malaises dans un party de famille. Notre article d’aujourd’hui a pour but de vous aider à devenir le meilleur fiston pour votre douce maman. On en a juste une (normalement), aussi bien s’en occuper!

À LIRE AUSSI : LES 10 CADEAUX LES PLUS DRÔLES À DONNER À VOTRE MÈRE POUR LA FÊTE DES MÈRES

Si vous êtes en train de lire ces lignes, c’est probablement parce que vous avez l’impression que vous pourriez améliorer votre rôle de bon petit gars. Sachez que cet article ne se veut pas une référence ultime, comme dans bien des choses dans la vie, chaque maman possède une personnalité unique en son genre. Il suffit de mettre l’emphase sur des petits gestes au quotidien qui semblent anodins, mais peuvent paraître énormes aux yeux d’une mère.

Des petits gestes du genre :

1) Un petit coup de téléphone surpris pour prendre de ses nouvelles

2) NE PAS OUBLIER LA FÊTE DE MÈRES (oui, ça arrive…) Et c’est ce dimanche, just saying!

3) Lui préparer une surprise, sans raison, juste comme ça !

À moins d’avoir une relation discutable avec votre maman, vous savez sans doute quels sont ses passe-temps favoris, ses mets préférés ou encore sa série de films cultes.  En sachant tout cela, vous pouvez donc lui offrir des cadeaux utiles, pas seulement des fleurs.

Est-elle une grande joueuse de cartes? Si c’est le cas, achetez-lui le meilleur paquet qu’il soit, et proposez-lui de faire une soirée  de cartes. Elle sera surprise et surtout très contente que vous preniez les devants.  

Ce que vous devez surtout retenir, c’est que la plupart des petites attentions les plus importantes ne s’achètent pas. C’est davantage dans la qualité et la fréquence de vos interactions avec elles qui rendront les choses meilleures pour tout le monde.

Soyez attentifs, et n’hésitez pas à la rassurer, car tout bon gars sait bien que sa maman va toujours s’inquiéter pour son fils. Peut importe votre âge, vous resterez toujours sont petit garçons.

Ah, et on oubliait le plus important : Dites-lui que vous l’aimez!

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES 20 PRÉNOMS DE « PETIT GARS À SA MAMAN »

 

Source(s) image(s):
Pexels


Like it? Share with your friends!

1 share