Combien de temps devrait durer une gâterie buccale?


Quand une blonde vous fait une gâterie, combien de temps ça prend avant que vous ayez une éjaculation? 5 minutes? 10 minutes? 1 heure? Évidemment, ça dépend de plein de facteurs. Cependant, votre blonde risque de ne pas trop apprécier si vous prenez une éternité avant de venir. Ça peut également lui donner envie de ne plus jamais vous en faire. On serait en droit de se demander quel devrait être le temps idéal pour une gâterie.

À LIRE AUSSI : Voici combien de calories votre blonde brûle quand elle vous donne une «gâterie buccale»

Sur « Thought Catalog », Alexis Caputo, une jeune femme, s’est posé cette question. En fait, la dernière fois qu’elle a fait une gâterie à un gars ça lui aurait pris près d’une heure. Le lendemain, elle avoue qu’elle avait très mal à la mâchoire. Elle avait de la difficulté à manger et n’avait plus du tout envie de recommencer. 

Elle a parlé de son histoire à une de ses amies et elle lui a dit que le gars n’était pas correct. Que ça n’aurait pas dû durer plus de 10 minutes. Une autre de ses amies lui a dit que c’était peut-être elle le problème ; qu’elle était peut-être juste mauvaise. 

Elle a un peu capoté et elle a envoyé des messages textes à 20 amis proches pour tenter de découvrir le temps idéal d’une gâterie. 

Puis, elle s’est mise à recevoir toutes sortes de réponses : 

– 3 à 5 minutes

– 5 minutes 

– 8 minutes

– 12 minutes

– 10 à 15 minutes 

– 15 minutes

– 20 minutes maximum

– Au moins 20 minutes 

– 30 minutes à une heure 

– Aussi longtemps qu’il le faut

 

Comme on le voit, il n’existe pas de normes dans le domaine. Chaque personne est différente et ça va dépendre de plusieurs facteurs :

– Est-ce que c’est juste un préliminaire qui va mener au sexe?

– Est-ce que c’est unique? 

– Est-ce que les partenaires sont saouls? 

– Est-ce que le gars fait par exprès pour se retenir?

– Est-ce que la fille est douée? 

 

Par contre, nous croyons qu’après peut-être 15-20 minutes, ça commence à être un peu long. Mais même là, chaque couple est différent. Tout au long de l’acte, il faut s’assurer aussi que votre blonde a un certain plaisir. Si elle a l’impression que sa mâchoire va exploser, eh bien, ça fait peut-être un peu trop de temps qu’elle est en train de vous astiquer le membre. 

Comme dans tous les autres actes, nous pensons que la communication est la clé. Votre blonde ne devrait pas avoir peur de vous faire une gâterie parce que vous prenez une éternité à venir. De l’autre côté, vous devez guider votre blonde. Si elle fait quelque chose que vous n’aimez pas, aidez-la à s’améliorer. Vous aurez alors plus de chance de venir plus rapidement et elle aura sûrement plus de plaisir à le faire! C’est un bon compromis, non?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Gâterie via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!