Cette zone érogène secrète serait la clé pour lui donner des orgasmes forts, selon des experts


10 shares

Les oreilles, le cou, les seins, la vulve : vous connaissez sûrement les zones à caresser et à embrasser pour exciter et, ultimement faire jouir une fille. Par contre, selon des experts, la plupart des gars boudent une autre zone érogène qui pourrait pourtant donner des orgasmes vraiment fort aux filles.

À LIRE AUSSI : Le mont du pubis : la nouvelle partie du corps féminin à la mode?

Non! Ce n’est pas le point G ni le clitoris. Il s’agit plutôt du mont du pubis! Vous ne savez pas c’est où? Selon Wikipédia, c’est « la zone de peau située en avant de la symphyse pubienne et de l’os pubien adjacent chez la femme. » En d’autres mots, il s’agit de la zone qui se retrouve juste en haut de la vulve. 

D’après des experts, cette zone serait très sensible à des caresses plus ou moins délicates. En fait, ça dépendrait de la « résistance » de chaque femme. Certaines aimeraient ça quand c’est très doux et d’autres préféreraient quand c’est un peu plus fort. Le mieux serait d’expérimenter le tout avec votre partenaire la prochaine fois que vous ferez l’amour.

Après avoir caressé cette zone, votre blonde risque d’être très excitée. Vous pourriez alors « passer à l’étape suivante » en descendant vers sa vulve et plus précisément son clitoris. Si vous avez bien fait les choses et qu’elle est dans le mood, elle devrait probablement avoir un orgasme plus fort que d’habitude. 

On parle de caresse, mais si vous comptez lécher les parties intimes de votre amoureuse, rien ne vous empêche de passer doucement votre langue sur son mont du pubis… à condition qu’elle soit épilée! 

Mais bon. Soyez quand même patient. Il se peut que ce ne soit pas concluant dès la première fois. Cependant, votre persévérance risque d’être tôt ou tard récompensée! 

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Seins ou fesses? Nous savons enfin ce que les hommes du monde entier préfèrent!

Source(s) image(s):
Orgasm via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!

10 shares