Cette jolie fille vous donne 5 conseils si vous voulez essayer le sexe «par la porte d’en arrière»


10 shares

Si votre blonde et vous pensez essayer le sexe « par la porte d’en arrière », alors, cette vidéo devrait vous intéresser. Elle a été produite par Adina Rivers, une jeune femme qui est bien connue pour conseillers les internautes sur leur couple. Dans sa dernière chronique, elle vous donne cinq trucs pour essayer ce qu’elle qualifie de « sexe étoilé ».

À LIRE AUSSI : Cette fille séduisante vous donne ses 6 trucs pour avoir un ménage à trois mémorable

Vous pouvez regarder sa vidéo. Nous avons également résumé en français les points qu’elle y traite :

 

1- La préparation

Votre blonde devrait manger des aliments, sains, comme des légumes. Elle devrait aussi s’abstenir de manger plusieurs heures avant d’aller vous amuser dans la chambre à coucher. 

Avant d’essayer, votre blonde pourrait aussi se nettoyer les fesses avec un linge doux et humide. 

Il n’est pas conseillé d’essayer ce type de rapport sexuel si votre partenaire a la diarrhée ou souffre de constipation. 

Si elle le veut, votre amoureuse peut également renforcer cette région de son corps grâce à des exercices de Kegel. 

 

2- La mettre en confiance

Vous pourrez être stressé la première fois que vous essayerez d’entrer par la porte d’en arrière. Votre blonde aussi pourra avoir un niveau élevé de stress.

Pour vous aider à vous concentrer, vous devriez fermer la sonnerie de votre cellulaire, allumer des chandelles et même ajouter quelques huiles essentielles pour créer une atmosphère chaleureuse. 

 

3- Libérez-la de ses tensions

Pour aider à décontracter le corps de votre amoureuse, vous devriez commencer par un massage complet de son corps. Ainsi, ça l’aidera à se débarrasser de toutes ses tensions, ce qui rendra le sexe plus agréable et moins douloureux.  

 

4- Y aller avec douceur 

Pour que ça fonctionne, votre blonde devrait vraiment relaxer. Sinon, vous aurez beaucoup de difficulté à entrer votre membre et vous risquez de lui faire mal. 

Par ailleurs, lors de la pénétration, vous devriez y aller le plus doucement et le plus gentiment possible. Ça ne fonctionne pas du tout de la même façon que lorsque vous entrez dans son autre orifice. 

Le lubrifiant est presque nécessaire dans cette position. Il aider votre membre à entrer sans faire de mal à votre partenaire. 

Si malgré tout ça, vous avez de la difficulté à entrer, cela veut dire que votre partenaire n’est pas prête et qu’elle est trop tendue. Ça ne sert à rien de continuer. Vous pourrez lui faire mal plus qu’autre chose.

Ne vous retirez pas en montrant votre mécontentement. Rassurez-la et dites-lui que vous réessayerez une autre fois, quand elle sera prête. 

 

5- Pendant l’acte

Pendant l’acte, ne vous déchainez pas. Continuez à y aller lentement, sauf si elle vous demande d’aller plus vite. 

Vous ne devriez pas essayer le sexe vaginal sans avoir lavé au préalable votre membre. Il risque d’y avoir une contamination par bactéries. 

Et n’oubliez pas de communiquer! Votre blonde devrait vous dire sans gêne quand elle aime ça et quand elle n’apprécie pas. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

5 conditions essentielles pour rendre possible un « trip à trois »

Source(s) image(s):
Capture écran


Like it? Share with your friends!

10 shares