Cette fille bisexuelle vous donne 5 conseils géniaux pour une partie de jambes en l’air mémorable


2 shares

Dans un article paru chez Men’s Health, Kate F. Moore, une femme bisexuelle, a eu envie de donner aux hommes hétérosexuels cinq conseils pour les aider à pimenter leur vie sexuelle avec leur blonde. Après tout, qui pourrait connaitre mieux les femmes, qu’une femme qui couche avec les deux sexes?

À LIRE AUSSI : Un couple de lesbiennes tombe enceinte du même gars en même temps ou presque

1- Il n’existe pas d’instructions pour amener une fille au septième ciel

Aucune fille n’est pareille au lit. Selon Kate, certaines choses que vous faites peuvent exciter une fille et laisser une autre fille totalement indifférente. Vous devez alors faire deux choses : 1) Parler à votre blonde à propos de ce qu’elle aime et 2) Regarder ces réactions quand vous essayez quelque chose de nouveau. 

2- Ne vous inspirez pas de ce que vous regardez sur vos sites adultes 

Kate soutient qu’il y a une grande différence entre le sexe et ce qui se passe dans les films pour adultes. Si le but du sexe est de produire du plaisir, le but du contenu adulte est de produire du plaisir à la personne qui le regarde et non pas à ceux qui ont des rapports sexuels. 

Le geste reproduit dans du contenu adulte n’est donc pas nécessairement ce qui risque de faire plaisir à une fille. Même si chaque fille est différente, elle va le savoir tout de suite si vous faites quelque chose que vous avez vu dans un film 18 ans et plus.

Ah oui! Et vous devriez vous abstenir de vous décharger dans son visage, sauf si elle vous a clairement demandé de le faire…

3- Améliorez votre couple avec les seins

Kate croit que les seins peuvent apporter beaucoup de plaisir à une femme… à condition d’être touchés correctement! 

Étant donné qu’ils sont très sensibles, c’est une mauvaise idée de les pincer de toutes vos forces, même si ce geste est populaire dans les films…

Mieux vaut également commencer par la peau autour des mamelons avant de s’attaquer spécifiquement à eux. Vous ferez alors augmenter tranquillement son excitation. 

Et plus elle sera excitée et plus elle pourra vous faire des choses amusantes en retour!

4- Votre membre viril est votre général, par votre seul soldat 

D’après Kate, le sexe ne commence pas quand il y a pénétration. En fait, votre membre n’est même pas obligatoire. Kate soutient qu’elle a déjà eu des relations avec d’autres filles dans lesquelles elles n’ont jamais employé des jouets représentant un phallus. 

En fait, le sexe peut commencer n’importe où. Pour Kate, par exemple, ça peut commencer quand elle est dans la douche, qu’elle met de la crème pour avoir une peau douce pour sa compagne ou encore quand elle choisit ses sous-vêtements. Elle essaie aussi de créer une connexion avec sa blonde en envoyant des messages textes. 

Ainsi, avant d’aller dans la chambre à coucher, elle s’amuse beaucoup avec sa petite amie, ce qui rend les rapports sexuels encore plus intenses! 

5- Ne soyez pas muet 

Les gars ne devraient pas avoir peur de complimenter le corps de leur blonde. Ça l’aide à avoir une meilleure confiance en elle, ce qui pourra donner du meilleur sexe. Et pas obligé d’attendre d’être dans la chambre à coucher pour lui dire que vous trouvez son sourire rayonnant. Vous pouvez le faire n’importe quand. 

Et ce qui marche encore plus, c’est quand vous êtes spécifique. Vous aimez ce petit coin de peau qu’il y a sous son oreille gauche? Dites-lui! Elle appréciera!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses stupides à ne pas dire à une lesbienne

Source(s) image(s):
Femme bisexuelle via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!

2 shares