Cette ancienne obèse a perdu 112 lb en 1 an. C’est maintenant une chix!


Laura Micetich a perdu tellement de poids rapidement que plusieurs pensent qu’elle a eu recours à la chirurgie plastique. Mais la femme de 25 ans nie en bloc. Tout ce poids, elle l’a perdu à la sueur de son front!

À LIRE AUSSI : Voici comment cet ancien obèse a transformé son corps pour devenir un Marine

Enseignante dans une école de Tennessee aux États-Unis, Laura pesait 294 livres. Elle mangeait tout le temps ou presque. Mais selon elle, ce n’était pas émotionnel. C’était juste une habitude.

Après avoir rompu avec son amoureux, avec qui elle était depuis des années, elle a décidé de se prendre en main.

Complétant son diplôme en enseignement, Laura voulait devenir un modèle pour les enfants. Elle ne voulait pas que son poids donne une mauvaise image à ses élèves. Avec une taille de 6 pieds, elle ne voulait pas faire peur aux autres.

Donc, elle a commencé à s’entrainer très fort et à manger mieux. Six jours par semaine, elle soulevait des poids (elle le fait toujours).

Si elle avait peur au début d’aller dans un gym, elle avoue que ça a été sa plus grande source de motivation. Au début, elle avoue qu’elle avait peur du jugement des autres. Elle a décidé de les ignorer, mais ce n’était pas toujours facile. Elle était victime de discrimination.

Elle n’a pas voulu jouer à la victime et a continué à s’entrainer très dur. Rapidement, les autres membres du gym étaient surpris de la voir perdre autant de poids en si peu de temps. Ça l’a encore plus motivé à persévérer.

En environ un an, elle a perdu 112 livres, ce qui est énorme. En fait, plusieurs l’ont accusé d’avoir été opéré ou de prendre des pilules pour perdre du poids. Certains ont même utilisé ses photos (sans son consentement) pour des campagnes publicitaires de pilules pour maigrir.

Elle assure que toute sa perte de poids est entièrement naturelle. 

Vous pouvez la suivre sur Instagram. Elle répond au nom de Iron Giantess.

Bravo, en tout cas, pour sa perte de poids phénoménale! On espère que d’autres seront inspirés par sa fabuleuse transformation!

Source : Daily Star

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 aliments brûle graisses qui ont fait leurs preuves

Source(s) image(s):
Instagram


Like it? Share with your friends!