1. Cette habitude de prendre des « selfies » partout, avec tout le monde, et de faire de drôles de faces sur les photos
Expliquons. C’est bien correct de prendre des selfies pour montrer sa nouvelle coupe de cheveux, sa nouvelle couleur de cheveux, son gloss, ou juste pour le plaisir avec des ami(e)s. Là où ça agace, c’est quand elle en prend 40 fois dans une soirée, pour tout et rien. Pire, lorsqu’elle en prend 15 avec la même personne juste pour faire de drôles de face ou des grimaces. Soupir.
2. Être TROP émotive
Ça, c’est dans tous les sens. Trop de tristesse, trop de joie. Trop d’exubération, c’est comme pas assez. Tout prend de trop grosses proportions. Trop contente de rencontrer une amie, trop déprimée parce-que la saison de la série Mistresses vient de se terminer.
3. Se plaindre qu’il n’y a pas de bon gars
Erreur. Il y en a. Généralement, ils se font rejeter par les filles. Effectivement, vos deux derniers amoureux étaient des trous du c**. Est-ce parce-qu’il n’y a pas de bons gars ou est-ce un manque de jugement ou de bon goût de la part des filles en question?
4. S’attendre à ce que le gars paye pour tout
Non, on ne parle pas ici de toutes les filles. On sait très bien qu’il y en a qui vont payer leur addition et qui refusent même qu’un gars paye quoi que ce soit. On parle plutôt de celles qui vont au toilettes ou disparaissent au moment où vient le temps de payer…
5. Envoyez des signaux confus ou même contradictoires
Elle agit comme si elle vous désirait et que vous étiez le gars le plus hot au monde et la fois suivante, elle vous reconnaît à peine? Elle dit oui, mais son attitude laisse transparaître non? Elle vous reproche de ne pas avoir su lire entre les lignes? Non, ça ne fonctionne pas et c’est très agaçant.
On poursuit à la page suivante pour les 5 autres trucs !