Ces filles vous révèlent leurs secrets les plus sombres et profonds sur le sexe. Vous aurez chaud!


24 shares

Si vous demandiez à votre blonde de vous révéler son secret le plus sombre et le plus profond sur le sexe, que pensiez-vous que ce serait? Évidemment, c’est le genre de chose qui ne se demande pas lors d’un premier rendez-vous. Si vous voulez avoir une petite idée de ce qu’elle pense, voici les confidences de femme dans la vingtaine et la trentaine interrogée par Men’s Health.

À LIRE AUSSI : 12 femmes vous révèlent le plus beau compliment qu’un homme leur a fait

« Je vais toujours mieux le faire par moi-même. » Valérie, 22 ans.

« J’ai trompé mon ex et c’est pour ça qu’on a cassé. Mon chum, avec qui je suis depuis 2 ans, ne le sait pas parce que je ne veux pas qu’il croit que je pourrais refaire la même chose. » Sarah, 22 ans.

« Des fois, je flirte vraiment intense avec des étrangers, juste pour être sûr que j’ai encore le tour, et ce, même je suis amoureuse d’un gars. » Elizabeth, 23 ans.

« Je n’ai jamais eu de vrai orgasme. Je fais semblant à chaque fois. » Rach, 23 ans.

« Avant de commencer à sortir avec un nouveau gars, je fais une recherche maladive sur Facebook, Google, LinkedIn et même dans les dossiers criminels. Après, j’apporte des éléments dans la conversation qui lui laisse croire que nous avons quelque chose de sombre et commun ensemble.

« Regarder un film pour adultes m’excite. Parfois, voir une femme nue m’excite également. » Alicia, 24 ans.

« J’aime l’idée d’être prise pendant l’acte dans un endroit public. » Melissa, 24 ans.

« Je ne le fais pas doucement. Je n’aime pas ça quand c’est doux. J’aime ça quand c’est cochon à chaque fois. » Rachel, 25 ans.

« Je visualise des femmes quand je me masturbe. » Suz, 25 ans.

« J’aimerais ça avoir plus de sexe si ce n’était pas aussi ennuyant et redondant. Séduis-moi, excite-moi! » Courtney, 25 ans.

« Je fantasme après les autres hommes tout le temps. » Liz, 25 ans.

« Ça m’excite quand un gars prend les commandes au lit. Ça a l’effet contraire quand il essaie de contrôler ma vie en dehors de notre relation. » Jillian, 25 ans.

« Mon chum sait que j’ai un vibrateur, mais il ne sait pas combien de fois je l’utilise. Notre vie sexuelle est superbe, alors j’ai peur de devoir le jeter si je lui révèle cette information. » Jessica, 26 ans.

« Je le griffais dans le dos pas parce que j’en voulais plus, mais parce que je savais que ça n’allait pas l’exciter – parce qu’il ne m’excitait pas. » Melody, 32 ans.

« J’ai couché avec un gars, alors que j’en voyais un autre. Tout ça sur une période de 24 heures. » Jennie, 36 ans.

Pour d’autres témoignages, cliquez ici.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

6 choses à faire pour qu’elle vous trouve cute

Source(s) image(s):
Femme sexy via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!

24 shares