Ce type de gars est celui qui allume le plus les filles qui veulent se rincer l’œil


6 shares

Dans les dernières années, des études ont déjà prouvé que la taille n’était pas aussi importante qu’on pouvait le penser. On parle ici non pas de la grandeur d’un gars, mais bien de la taille de son petit soldat. En effet, il semblerait qu’en avoir une grosse ne procurait pas plus de plaisir aux filles. Ça leur ferait même mal! Mais, dans les faits, est-ce que c’est vrai? Eh bien, pas nécessairement…

À LIRE AUSSI : LA QUESTION QUI TUE: EST-CE QUE LA TAILLE DU MEMBRE VIRIL IMPORTE VRAIMENT?

Une étude réalisée par un populaire site pour adultes a montré que lorsqu’elles font des recherches de vidéos, les femmes recherchent surtout en premier le terme « lesbienne ». Ah les petites coquines!

Puis, quand elles recherchent spécifiquement des vidéos mettant en vedette un ou plusieurs hommes, elles inscrivent dans le moteur de recherche du site les termes « gros pénis » et « noirs ».

Elles préfèreraient également les gars « poilus » et de type « daddy ». Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les mannequins imberbes qui ont l’air d’avoir 16 ans ne seraient pas du tout leur genre…

Bref, les filles, du moins, lorsqu’elles se rincent l’œil, préfèrent les gars poilus, paternels et qui sont bien membrés. Dans la vraie vie, c’est toutefois une autre histoire. Pas sûr que toutes les filles de 20 ans tripent sur un gars avec une grosse bedaine, avec du poil dans le dos et qui a l’âge d’être leur père. 

Source : Maxim.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

QUELLE EST LA TAILLE MOYENNE D’UN MEMBRE EN ÉRECTION? ATTENTION! VOUS POURRIEZ ÊTRE SURPRIS!

Source(s) image(s):
Graphicstock


Like it? Share with your friends!

6 shares