Ce type d’alcool donne plus envie aux filles (et aux gars) de faire l’amour


3 shares

Faites-vous l’amour après avoir pris quelques consommations? Si oui, vous serez surpris d’apprendre que ce ne sont pas tous les types d’alcool qui ont le même effet. En fait, selon une nouvelle étude, seul le vin rouge pourrait améliorer vraiment le sexe.

À LIRE AUSSI : DE BONNES RAISONS POUR BOIRE DU VIN!

Ce qui est bien, c’est que ça marcherait autant pour les hommes que pour les femmes. Pour les femmes, le vin rouge affecterait positivement leur appétit sexuel. Comment? En augmentant le flux sanguin vers leurs zones érogènes. Elles seraient beaucoup plus sensibles aux caresses…

Les gars ne sont pas en reste. Cette boisson augmenterait de beaucoup leur libido, et ce, grâce à la quercétine, un flavanol, qu’elle contient.

Mais attention! Il ne faut pas boire la bouteille au complet! Seuls deux verres de vin rouge suffisent pour voir ses effets bénéfiques. De toute façon, après avoir calé une bouteille de vin, vous aurez soit envie de dormir en boule sur le divan ou de vider tout le contenu de votre estomac dans le récipient le plus proche. Dans les deux cas, vous n’aurez pas du tout envie de faire l’amour.

Il reste que si vous avez une date, vous savez maintenant quel type d’alcool choisir. Au lieu d’opter pour de la bière ou du vin blanc, choisissez du vin rouge. Pas besoin de prendre la bouteille la plus chère ni la plus cheap non plus. Vous ne voulez pas faire boire du vinaigre à votre date, quand même…

 

Source : Elite Daily.

 

Vous avez aimé cet article? Consutlez celui-ci : 

CES MÉTIERS OÙ L’ON RETROUVE LE PLUS D’ALCOOLIQUES ET DE DROGUÉS

 

Source(s) image(s):
Pixabay


Like it? Share with your friends!

3 shares