Ce que nous aimons au lit, nous, les gars


Chez Affairesdegars.com, on vous parle souvent de ce que les femmes veulent au lit. Cependant, à de rares occasions, nous vous avons parlé de ce que nous, les hommes, aimions. Bien sûr, ce n’est pas à nous de vous dire ce que vous devez aimer. Cela va de soi. Toutefois, en sachant ce que les autres hommes aiment, vous pourriez mieux vous comparer. C’est toujours amusant de savoir si on est comme la masse ou non.

À LIRE AUSSI : Seins ou fesses? Ce que vos goûts disent sur vous, selon la science

Cette semaine, une étude d’un site de rencontre s’est penchée sur ce que les hommes aimaient au lit. Plus particulièrement, ils ont interrogé plus de 7 000 hommes pour connaitre leurs goûts en matière de préliminaires et savoir s’ils aimaient ça quand leur blonde était dominante.

On dit souvent que les hommes aiment ça quand leur blonde prend les devants au lit. Est-ce vrai? Le sondage nous apprend que deux hommes sur trois (67 %) aiment quand c’est leur amoureuse qui prend l’initiative au lit. En effet, un homme sur trois (33 %) a déclaré qu’il n’aimait pas ça.

Et quand c’est elle qui prend les devants, qu’est-ce qui est le plus important pour nous, les gars? Ici, les réponses sont assez variées. 

Cependant, on peut affirmer que la majorité des hommes (61 %) préfèrent quand elle le fait sans être irrespectueux ou en prenant un avantage. 35 % des hommes aiment également ça quand leur tendre moitié le fait avec une manière sexy

Beaucoup d’hommes semblent ne pas avoir aimé le cliché de la femme trop dominante, car pour 25 % des hommes, le critère le plus important est que l’approche de leur blonde ne soit pas trop agressive

Il faut aussi que ça ait l’air naturel. 22 % des répondants n’aiment pas ça quand ils se rendent compte que leur amoureuse essaie trop fort de prendre les devants. Finalement, nous sommes 18 % a aimé que notre partenaire utilise de l’humour au bon moment. 

Les préliminaires

On dit parfois que les hommes ne sont pas des amateurs de préliminaires et préfèrent aller au plus « important ». Or, l’étude révèle que les préliminaires sont importants pour les trois quarts (75 %) des hommes. 

Le plus étonnant c’est que 68 % des hommes préfèrent les préliminaires avec l’esprit plutôt que ceux purement physiques (32 %). Nous aimons être excités par notre imagination, par exemple, par l’entremise de paroles cochonnes. Plutôt que par une petite tenue sexy!

Malheureusement, peu d’hommes (12 %) pratiquent des préliminaires chaque fois qu’ils ont un rapport sexuel. Par contre, 62 % des répondants ont avoué prendre le temps d’avoir des préliminaires adéquats 7 fois sur 10. De plus, 13 % des hommes ont recours au préliminaire la moitié du temps et 8 % une fois sur trois ou moins .

Finalement, il n’y aurait que 5 % des hommes qui ne se donneraient jamais la peine de faire des préliminaires.

Alors, les gars? Où vous classez-vous? Êtes-vous dans la moyenne?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les 10 qualités de la femme « parfaite »

Source(s) image(s):
Homme sexe via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!