9 hommes expliquent pourquoi ils n’aiment pas faire de cunni à leur blonde


10 shares

Est-ce que vous avez du mal à donner du plaisir à votre blonde? Est-ce que vous trouvez toujours une excuse pour ne pas lui donner du plaisir avec votre langue ou votre doigt? Eh bien, si c’est votre cas, sachez que vous n’êtes pas le seul, mais que ça ne veut pas dire que c’est bien non plus. Thoughtcatalog a interrogé des hommes afin de savoir pourquoi ils ne voulaient pas faire de cunnilingus à leur blonde. Découvrez leur réponse.

À LIRE AUSSI : 5 façons d’avoir une relation de couple hyper sexy et orgasmique hors du lit

1) «Ça sent et ça goûte mauvais. Les femmes aiment faire du sexe oral, mais généralement pas les gars. Tout n’a pas à être pareil pour les 2.»

2) «Je n’aime pas le goût, c’est aussi simple que ça. Elle n’est pas sur la première fille sur qui j’essaie et c’est la même chose pour ma blonde actuellement. Je ne m’attends pas non plus à ce qu’elle me fasse de pipes, en partie parce que je n’aime pas vraiment ça et parce que je ne lui fais pas de cunnilingus.»

3) «Laisse-moi dire ça comme ça : auriez-vous envie de mettre votre visage en plein sur un vagin ? Ils saignent parfois et sont généralement pas propres, ils créent leur propre lubrifiant et tout. Essayez de faire un cunnilingus sur 1 fille seulement et vous comprendrez. Je le fais à 1 fille seulement et c’est parce qu’elle est la bonne pour moi et parce que je sais que sa vulve est propre. Peut-être que les gars sont un peu plus alerte sur ce qui touche leur bouche, mais comparativement aux filles, nos pénis sont beaucoup moins salissants et sales à avoir dans la bouche.»

4) «C’est assez simple: je pense juste que les vagins ont l’air bizarres. Ils sont juste vraiment troublants pour moi. Ce n’est pas que je ne veux pas le faire, c’est juste que je n’aime pas vraiment ça. J’aime mieux juste faire l’amour.»

5) «Je ne vais pas manger une fille qui a des poils, ça m’écoeure vraiment. À part ça, j’adore les manger.»

6) «Parce que quand je le fait, je ne reçois pas.»

7) «Parce que mon cou devient vraiment douloureux. Je ne refuse jamais de le faire, mais après le 3e round, j’apprécierais qu’elle chevauche mon visage, mais ce n’est pas toutes les femmes qui veulent faire ça.»

8) « Je m’en fous si une fille ne me fait pas de pipe, je veux la manger pour mon propre plaisir et pour le sien aussi. Par contre, je n’irai pas là, si son vagin pue la marde.»

9) « Je ne mangeais jamais mon ex. Je ne lui ai jamais demandé de me donner des pipes, mais elle me l’offrait tout le temps. Par contre, quand je suis venu pour lui faire un cunni, j’ai senti cette odeur… OMG l’odeur… elle n’était pas une fille sale, mais pour une raison quelconque, son vagin puait vraiment beaucoup. Peut-être que je suis juste une mauviette, che pas…»

 

Je pense vraiment que la meilleure manière d’être satisfait sexuellement des 2 côtés est d’en parler, surtout quand ça touche un sujet aussi personnel que le sexe. C’est pas mal cliché, mais une bonne discussion évitera du mécontentement et des attentes non répondues. Vous verrez, après cette discussion, vous aurez toujours envie de la manger et vice-versa. 😉

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

6 choses que les femmes avec une libido énorme vivent constamment

Source : Thoughtcatalog

Source(s) image(s):
Orgasm, via Shutterstock


Like it? Share with your friends!

10 shares