9 étapes pour «s’occuper» comme il faut des seins d’une femme


4 shares

Tous les gars aiment les seins. Par contre, beaucoup ont de la difficulté à savoir exactement quoi faire pour satisfaire leur amoureuse à ce niveau. Voilà pourquoi nous avons eu envie de vous donner quelques conseils qui vous aideront, on l’espère vraiment, à être un pro des seins!

À LIRE AUSSI : 9 choses étonnantes à savoir sur les seins

Chaque paire de seins est différente 

Ce n’est pas parce que votre ex aimait que vous pressiez ses seins comme des citrons, que votre nouvelle partenaire aime ça. Chaque paire de seins est différente. Bien sûr, il existe des trucs, mais vous devez d’abord vous mettre dans la tête que chaque poitrine est différente et qu’il faut apprendre à la connaitre. 

La douceur avant tout 

Les seins ne sont pas une boule antistress, les gars! Si vous ne les connaissez pas beaucoup, mieux vaut commencer en douceur. Faites glisser vos doigts tranquillement sur les extrémités. Vous pouvez aussi passer votre pousse en dessous. Avec votre respiration, vous pouvez tenter de les « réchauffer ». Attention! On ne vous dit pas de vous transformer en petit chien qui halète. Prenez votre temps et tout ira bien. 

Embrassez-les… mais évitez les mamelons (pour le moment)

Vous pouvez commencer, ensuite, par embrasser ses seins langoureusement. Ne les léchez pas comme si vous léchiez un suçon. Aussi, n’allez pas directement au mamelon. Attendez quelques minutes. Vous ferez monter le désir! 

Portez attention à ses réactions

« Chérie, t’aimes-tu ça quand je te presse les seins comme un citron? » n’est pas une question à poser pendant l’acte. Évidemment, vous pouvez quand même tenter de savoir si elle aime ou pas ce que vous faites. Vous pouvez tenter de voir ses réactions. Si vous n’arrivez pas à la décrypter, vous pouvez aussi tenter de lui poser des questions… préférablement après avoir fait l’amour! Si vous la bombardez de questions durant l’acte, elle n’aura probablement plus envie de continuer.

Montre-moi!

Des fois, les mots ne suffisent pas. Votre amoureuse peut être votre meilleure professeure. Elle peut vous guider en prenant vos mains ou même, si elle est de nature aventureuse, se caresser les seins durant l’acte. Vous pouvez privilégier des positions qui vous permettront plus aisément d’atteindre ses seins. 

Aime-t-elle ça?

Certains signent ne trompe pas. Dû au flux sanguin causé par l’excitation sexuelle, ses seins peuvent rougir et les aréoles peuvent noircir. Si vous voyez ces signes, ça veut probablement dire qu’elle ne trouve pas désagréable ce que vous êtes en train de lui faire. 

Soyez un peu plus ferme

Si vous pensez que votre douce moitié aimerait ça, vous pouvez essayer d’être un peu plus ferme avec ses seins. Allez-y quand même progressivement pour éviter de lui faire mal. Toujours garder en tête, en effet, que ce ne sont pas des balles de baseball et qu’ils appartiennent à une vraie personne…

Le chaud ou le froid 

Après quelques temps, vous pourrez tenter d’amener un peu de fantaisie au lit. Essayer avec de la glace, par exemple. Certaines femmes adorent le froid! 

Complimentez-la!

N’hésitez pas à lui dire que vous aimez ses seins! Les compliments peuvent l’aider à faire monter son excitation sexuel. Au final, vous pourrez avoir une partie de sexe encore plus intense. Vous y gagnerez donc tous les deux!

Vous avez aimé cette vidéo? Consultez cet article:

Top 10: Les célébrités avec les plus beaux seins naturels

Source : Men’s Fitness

Source(s) image(s):
Seins hommes via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!

4 shares