8 raisons pour lesquelles sortir avec des «petits» gars c’est nice !


7 shares

Je suis certaine que ça ne doit pas être facile pour vous tous les jours d’être petit, autant dans la vie de tous les jours qu’en amour ! Pourtant, vous pouvez vous réconforter, car la vie vous a fait un grand cadeau et votre blonde est certainement très heureuse de t’avoir comme chum. Je suis sur qu’elle remercie tout ce qu’elle a, et plus encore, d’être tombé sur vous. Vous, qui êtes de la même grandeur qu’elle ! Voici donc 8 raisons pour lesquelles vous êtes le meilleur des amoureux pour elle !

À LIRE AUSSI : 9 raisons pour lesquelles les petites femmes sont les meilleures blondes

 

1)  On ne se fait pas mal au cou quand on veut vous embrasser

Pour être déjà sorti avec un gars, qui avait pratiquement la même grandeur que moi, je peux vous dire que je n’ai jamais eu de torticolis en l’embrassant, ce qui est une bonne nouvelle ! Alors, votre blonde peut clairement vous remercier de prendre soin, inconsciemment, de son bien-être musculaire. 😉

 

2) Vous comprenez ce qu’on doit vivre quand on veut aller chercher un item rangé très haut

J’avoue que de savoir que notre chum compati avec notre persévérance et notre ténacité pour aller chercher des objets placés dans le haut des armoires, est pas mal nice ! Étant donné qu’on est pas mal dans le même bateau, on peut au moins s’encourager à aller toujours «plus haut» dans la vie. 😉 On ne peut qu’aimer et apprécier quand notre chum comprend réellement ce qu’on ressent ou ce qu’on vit. On s’entend, c’est vraiment le cas ici. 😉

 

3) Ce n’est pas juste les grands qui font de bonnes cuillères

Si vous êtes petit, vous pouvez le dire au monde entier, c’est le temps, vous êtes aussi bon que les grands pour faire la position de la cuillère avec ta blonde ! Je suis certaine qu’elle apprécie quand vous la prenez dans tes bras alors que vous êtes couché dans le lit. 

 

4) Vous pouvez porter des souliers confortables tout le temps

Votre blonde elle a compris ! En sortant avec vous, qui fais pratiquement sa taille, elle aura beaucoup moins de chances de se fouler les chevilles parce qu’elle ne porte pas (ou presque) des talons hauts ! Toute la journée, elle peut se pavaner à vos côtés dans des souliers cutes et confortables, tout en ayant un style d’enfer ! 😉

 

5) Vous avez cette délicieuse tendance à avoir le syndrome de Napoléon

Oh oui clairement l’un des meilleurs points ! Vous savez, les petits de ce monde ont souvent un complexe de Napoléon, ce qui les pousse à toujours vouloir être plus forts et meilleurs que tout le monde. Ce complexe est très avantageux pour les femmes, car elles ont l’avantage d’être au premier plan lors de vos prouesses absolument fabuleuses au lit. Dans ce cas-ci, ce n’est pas du tout un problème, au contraire… 

 

6) On ne servira jamais d’accoudoir pour votre tête

Quand elle vous fait un câlin, elle n’aura jamais à supporter le poids de toute votre tête sur son crâne. Oui, parce que vous, quand vous embrassez votre blonde, vous le faites avec classe et vous ne vous servez pas d’elle comme d’un accoudoir ! 

 

7) Choisir un lit sera un jeu d’enfants

Votre blonde a compris qu’en misant sur vous, elle pourra choisir son prochain lit en fonction de ses goûts personnels et non pas, selon votre grandeur. Peu importe le lit qu’elle choisira, vous savez tous les 2 que vous rentrerez dedans ! Eh oui, vous n’êtes pas obligé de prendre un lit King pour dormir confortablement. 

 

8) On n’a pas besoin d’ajuster la caméra longtemps pour qu’on voie nos 2 faces dans la photo

Vous plairez à toutes les amatrices d’Instagram, de selfies et de photographie ! Je ne sais pas si vous êtes célibataire ou si vous êtes en couple, mais clairement que vous devriez opter pour une fille qui a sensiblement la même grandeur que vous. Vous lui éviterez de retravailler vos photos de couple pour que vos 2 faces soient bien cadrées. Elle n’aura plus, non plus, à retravailler vos photos pendant des heures pour un résultat vraiment parfait ! Mon Dieu, les petits hommes sont tellement bons pour nous sauver du temps ! 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 choses à faire pour qu’elle ait envie de toi tout le temps !

Source(s) image(s):
CNN


Like it? Share with your friends!

7 shares