8 petites surprises que ta blonde va ADORER


1 share

Est-ce que ton couple vit une période un peu stagnante ces derniers temps? Si c’est le cas, et bien, sache que c’est tout à fait normal. Tous les couples passent par des moments plus difficiles que d’autres, à cause du travail ou bien encore la routine. Voilà pourquoi, tu dois t’assurer de ne jamais oublier vos premiers moments de couple. Il ne faut jamais prendre ta blonde pour acquise, et il est important de bien entretenir votre relation! Pour ce faire, rien de mieux que des surprises! Pas obliger de l’emmener en Italie, mais juste préparer des petites sorties de dernières minutes sans lui en parler, et tu gagneras beaucoup de points. Si tu as de la difficulté à trouver quoi faire, cet article sera sans doute ton meilleur ami pour le prochain mois!

À LIRE AUSSI : Êtes-vous un bon amant? 10 trucs pour le devenir…

 

Voici la liste de trucs & surprises qui feront en sorte que ta blonde sera folle de toi!

1) Amène-la à un endroit qui a beaucoup d’importance pour votre couple. Le lieu de votre première rencontre, votre premier baiser. C’est garanti qu’elle va adorer!

2) Prépare un mini-road trip pour le week-end, sans lui en parler bien sûr. Fais-lui la surprise en te levant le matin et hop, c’est un départ.

3) Propose-lui de faire des trucs que vous n’avez jamais faits! Allez faire un saut en parachute. C’est une expérience qui rapproche énormément, car vous partagerez des émotions fortes en même temps.

4) Même si tu n’es pas un bon cuisiner, prépare-lui son repas préféré! Si tu ne sais pas quel est son repas préféré, t’es un peu dans le trouble en passant.

5) Amène-la au cinéparc avec des couvertes et du chocolat chaud. C’est tellement cliché, et au combien efficace.

6) Organise-lui une soirée de fille avec ses amies. Ça peut sembler un peu extrême, mais elle sera très heureuse de voir que tu trouves important qu’elle garde son indépendance en tant que femme.

7) Va promener des chiens à la SPCA. En plus de rendre service à cet organisme qui a toujours besoin de promeneurs, rien de mieux qu’un beau petit compagnon canin pour faire en sorte qu’elle t’apprécie encore plus. En passant, si tu en adoptes un, tu gagneras des points bonus.

8) Fais-lui une chasse au trésor! Cache des petits cadeaux un peu partout dans la maison, avec de drôles d’indices.

 

Tu vois? Ce n’est pas si compliqué d’être un chum presque parfait!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Séduction: 5 phrases qui généralement, font craquer les femmes

Source(s) image(s):
Couple


Like it? Share with your friends!

1 share