7 trucs pour lui offrir les préliminaires les plus intenses de sa vie


3 shares

Les femmes adorent les préliminaires, si, bien sûr, ils sont bien faits. En fait, les préliminaires sont même, la plupart du temps, indispensables pour lui permettre d’atteindre le 7e ciel. Si vous ne savez pas trop comment vous y prendre ou que vous en avez marre de la routine, voici 7 trucs pour lui offrir des préliminaires intenses.

À LIRE AUSSI : 6 trucs que vous faites et qu’elles adorent

1- Un massage

Les femmes adorent se faire masser, à condition que ce soit bien fait! Les gars ont souvent l’habitude de masser le dos de leur blonde, mais pourquoi ne pas vous concentrer sur le bas de son corps? Vous pouvez masser ses pieds, puis monter doucement vers ses fesses ou faire le contraire. Beaucoup de femmes sont en extase quand elles reçoivent un massage de pieds sensuel.

 

2- Donnez-vous! 

Quand vous lui léchez les parties intimes, ne faites pas juste ça mécaniquement, dans le but d’avoir du sexe. Donnez tout ce que vous avez! Regardez-la dans les yeux, léchez-la doucement, jouez avec elle. Elle ne doit pas sentir que vous faites ça parce que vous vous sentez obligé ou que vous voulez vous en débarrasser. 

 

3- Le clitoris, oui, mais..

Le clitoris est considéré comme le centre du plaisir de la femme. Cependant, cette partie du corps est assez sensible et même parfois douloureuse. Avant de vous garrocher dessus, vous devriez vous promener autour de lui avant. Ça créera une tension et, par conséquent, ça excitera encore plus votre blonde. 

 

4- Changer d’angle

Au lieu de faire les traditionnels mouvements de bas en haut et de haut en bas sur son clitoris, essayez de vous mettre perpendiculaire à elle. Ainsi, vous pourrez le stimuler dans un mouvement transversal. Elle appréciera probablement cette nouvelle sorte de stimulation. 

 

5- Les lèvres

Honnêtement, peu de gars se préoccupent des lèvres lorsqu’ils pratiquent le sexe oral. Pourtant, ils sont remplis de nerfs et peuvent vraiment exciter votre amoureuse. Vous pouvez, par exemple, les masser délicatement en les mettant entre votre doigt et votre pouce. Votre partenaire vous dira si vous êtes trop rude. 

 

6- Les baisers, un incontournable

Les baisers ont un pouvoir surprenant. S’ils sont très passionnés, ils peuvent vraiment l’exciter et c’est pour ça que vous ne devriez pas les négliger. Vous pouvez également embrasser les autres régions de son corps, comme son cou ou ses oreilles. 

 

7- Apprendre à durer plus longtemps

Même si vous lui offrez les meilleurs préliminaires du monde, si vous venez en 10 secondes, vous risquez de tout gâcher. Vous allez probablement être très excité de lui procurer autant de plaisir. Apprenez à reconnaitre les signes précurseurs. Trop de gars savent seulement quelques secondes avant quand ils vont avoir un orgasme. Or, si vous êtes à l’écoute de votre corps, vous pourrez déceler deux ou trois sensations plus subtiles qui précèdent la plus grande. 

 

 

 

Vous avez cet article? Consultez celui-ci:

Pour bien comprendre l’orgasme féminin…

Source(s) image(s):
Préliminaire via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!

3 shares