6 types de personnes que l’on croise dans les party d’Halloween


2 shares

L’Halloween est tout près, pour ne pas dire demain… Et qui dit Halloween, dit party d’Halloween. Étant jeune, on célébrait cette fête en parcourant les rues de notre quartier dans le but d’avoir le plus de sucreries possibles. Rendu à notre âge, on profite de cette fête pour célébrer entre amis, toujours costumée bien entendu.

À LIRE AUSSI : 12 COSTUMES D’HALLOWEEN POUR FORMER LE DUO LE PLUS ORIGINAL

Vous êtes probablement allé dans un party costumé ou, encore, dans un bar qui fêtait l’Halloween en grand le weekend dernier. On gage que vous avez croisé, sans exception, ces 6 types de personnes costumées. 

1) La personne méconnaissable

Plus tu le regardes plus tu es déstabilisé. Tu as beau le fixer autant de temps que tu veux, son costume est tellement bien fait que tu es incapable de le démasquer.

2) Le duo ou trio de costume

Que ce soit en couple ou en amis, quand l’idée est bien choisie, le concept peut être drôlement original.

3) La personne au costume douteux

Quand t’hésites à savoir si la personne est costumée en Dracula ou en petit chaperon rouge, quand il y a un problème d’identification, c’est douteux.

4) Le gars déguisé en fille

Un classique. On va se le dire, c’est souvent le tata de la gang qui en profite pour savoir c’est quoi avoir une paire de boules le temps d’une soirée.

5) La fille déguisée beaucoup trop sexy

Pour ne pas dire vulgaire… les exemples sont nombreux. En fait, n’importe quel costume peut devenir trop sexy si elle le veut. Une chose une sûre, c’est qu’elle capte l’attention de tout le monde. Cette fille-là se dit carrément : « Qu’on parle de moi en bien ou en mal, mais l’important c’est qu’on parle de moi. »

6) Le costume que personne ne s’attend à voir

Le hot-dog de Snapchat, l’émoji de caca Facebook, un gars déguisé en tampon, name it

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

7 TYPES DE PERSONNES QUE L’ON RETROUVE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Source(s) image(s):
We Heart It


Like it? Share with your friends!

2 shares