6 règles à observer pour devenir un pro des sextos


Le « sexting » se définit comme l’envoi de textos ou de photographies sexuellement explicites à son partenaire. C’est aussi un art qui se cultive et qui nécessite un certain doigté pour être bien réussi. Voici quelques règles à observer avant de passer de la théorie à la pratique…

À LIRE AUSSI: Technologie : 5 choses qui peuvent mettre du piquant dans votre vie sexuelle

Identifiez bien votre contact avant d’envoyer votre sexto

Envoyer ou répondre à un sexto avec empressement sans vérifier le destinataire pourrait vous plonger dans l’embarras le plus complet. Votre ami, votre patron ou encore pire, votre mère, risque d’être traumatisé à jamais en recevant un message du genre « je meurs d’envie de te… avec… dans la… » ou encore en recevant une photo de vos parties intimes…

Sexto en auto, tu ne liras point 

La SAAQ a fait des dangers du texto au volant l’une de ses priorités. Imaginez un seul instant que votre partenaire sexuel réponde à votre message avec une photo très osée. Une seule seconde d’inattention au volant pourrait vous expédier illico presto dans l’autre monde… Il serait dommage de manquer à tout jamais cette belle nuit d’amour qu’on vous réservait.

Trouvez le bon ton

Il faut toujours bien savoir jauger ses réponses à un sexto. Séduisez votre interlocuteur, évitez les vulgarités si elle n’aime pas le langage trop cru, soyez imaginatif afin de la faire fantasmer et surtout, soignez un peu votre français… Des phrases comme « Slt. Koi29. J’veux te fourrer bb coz jtm. Bsx! », c’est un peu turn off!

Faites attention aux lieux publics…

Ce n’est peut-être pas une bonne idée de faire du sexto dans un lieu public… Surtout si vous avez l’érection facile. Le renflement prononcé de votre pantalon risque de vous causer une certaine gêne et de vous attirer quelques regards désapprobateurs.

Évitez de montrer les visages

Vous pouvez photographier toutes vos parties du corps, mais soyez tout de même prudent en évitant de photographier votre visage, un bijou ou un tatouage qui pourrait vous identifier facilement si le matériel se retrouvait entre de mauvaises mains.

Gardez vos sextos pour vous

Le contenu d’un sexto doit demeurer un échange privé entre personnes consentantes. Si votre partenaire vous envoie des photographies sexuellement explicites et qu’elle vous donne la permission de les conserver, il serait judicieux de les placer dans un dossier spécifique protégé par un mot de passe. Laisser poireauter ce genre de matériel sur des plateformes nuagiques risque de vous exposer au piratage et à la diffusion à large échelle de vos photos personnelles, une situation qui pourrait devenir rapidement cauchemardesque pour vous et votre partenaire.

Bref, le sexting peut être excitant et stimulant, surtout dans une relation à longue distance. Gardez toutefois la tête froide, protégez vos données… Et amusez-vous bien!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

5 erreurs à éviter lorsque vous envoyez des textos à une fille

Source(s) image(s):
sexto via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!