6 raisons qui expliquent peut-être pourquoi vous ne faites jamais l’amour


4 shares

Après mon article quelque peu controversé sur « pourquoi laisser une fille qui ne veut jamais faire l’amour », j’avais envie de pousser le sujet un petit peu plus et de prendre la part de la gent féminine, cette fois, puisque dans l’autre article, j’ai pris votre part les gars. Ce n’est pas toujours facile de départager qui a raison ou non, mais parfois, personne n’a raison, tout simplement. Et le but n’est pas de rejeter la faute sur quelqu’un, mais plutôt de tenter de régler le problème, pas vrai? Alors voici 6 raisons qui pourraient justifier votre situation.

À LIRE AUSSI : Pourquoi vous devriez laisser une fille qui ne veut jamais faire l’amour

#1 : Vous ne vous occupez jamais réellement de son plaisir à elle

Vous faites l’amour juste pour vous, votre petite personne? C’est peut-être normal que votre blonde refuse vos avances. Pourquoi les accepterait-elle si elle n’y prend aucun plaisir? Il y a des hommes qui sont des champions de vitesse au lit et qui sont également des maîtres de l’égocentrisme… Si c’est votre cas, ne vous posez plus de questions, le problème est dans votre camp, pas le sien!

#2 : Elle est fatiguée, pour de vrai

Elle aussi a eu une grosse journée au travail ou à l’école, elle aussi a eu du stress à gérer pendant sa journée, et elle aussi a son lot de fatigue qui est arrivé en fin de soirée. Si vous essayez toujours de l’approcher à 11h le soir, c’est bien possible qu’elle soit fatiguée, et que ce ne soit pas une excuse pour vous éviter, mais une vraie de vraie raison. Petit truc dans ce cas : pourquoi ne pas faire les premiers pas plus tôt, par exemple juste après le souper ou même le matin?

#3 : Vous la prenez pour acquis

Votre blonde est devenue comme un meuble dans votre vie? C’est-à-dire que vous la prenez pour acquis au point de ne plus la complimenter, de ne plus remarquer ses efforts et de ne plus essayer de lui plaire? Peut-être qu’elle non plus, elle n’a pas envie de vous faire plaisir, et pour vous dire la vérité, je la comprends! Les envies d’une fille ne sont pas juste physiques, elles sont également mentales, contrairement à vous. C’est-à-dire que si elle ne se sent pas bien avec vous, si elle ne se sent pas privilégiée, appréciée, aimée et désirée (autre que sexuellement), son corps ne sera pas présent à 100%. La prendre pour acquis, c’est lui donner toutes les raisons du monde de refuser vos avances.

#4 : C’est une question hormonale

Les hormones régulent bien des choses dans le corps, notamment la libido. Tout dépendant de son cycle menstruel (que vous ne connaissez probablement pas par cœur, mais bon), ses envies changent énormément et c’est possible que parfois, ses hormones font en sorte qu’elle n’a tout simplement pas envie. C’est un phénomène plutôt inexplicable, qui varie d’une fille à l’autre et d’un moment à un autre, mais qu’il ne faut quand même pas négliger. Si les hormones se mettent de la partie, ce n’est pas vraiment de votre faute, mais pas vraiment de la sienne non plus : elle ne contrôle pas ses hormones, malheureusement. Ainsi, soyez compréhensif. Ça reviendra, un jour!

#5 : Vous vous êtes laissé aller

Aimeriez-vous que votre copine ait pris 30 livres, qu’elle ait arrêté de se crémer, de se raser, de se maquiller, de se mettre du parfum et de s’arranger pour vous? Non… évidemment, non. C’est la même chose pour elle. Peut-être qu’elle trouve que votre barbe vieille de 16 jours est dégoûtante et piquante. Peut-être qu’elle trouve que vous n’êtes pas attirant lorsque vous revenez du travail et que vous vous empressez d’enfiler vos vieux jogging « laites » avec votre t-shirt gris de peinture confortable. Peut-être qu’elle trouve que vous ne prenez plus soin de vous et que vos abdominaux, ceux qu’elle avait connus au début, sont maintenant bien enfouis sous 20 livres de graisse. Vous savez les gars, si vous vous laissez aller sous prétexte que vous êtes en couple et que vous êtes « casés », c’est bien possible que côté sexe, les conséquences se fassent sentir. Mettez la situation à l’inverse, vous comprendrez que c’est la vérité!

#6 : Vous lui mettez trop de pression

Ça fait quelques semaines, voire quelques mois qu’il ne s’est rien passé de piquant dans votre couple? Analysez un peu vos conversations… Lui avez-vous fait part de votre désarroi? Probablement (en tout cas, j’espère!). Mais… l’avez-vous fait sur un ton convenable et respectueux? Lui avez-vous parlé très souvent de vos déceptions? Avez-vous été négatif avec elle à ce sujet? Si oui, vous lui avez probablement mis de la pression. Rien de plus repoussant et de moins inspirant pour une fille pour avoir envie de faire l’amour à nouveau! Elle se sentira forcée et le fera simplement pour vous, pour que vous arrêtiez d’en parler et pour avoir la paix pour quelques jours au moins.

 

Bref, je ne suis pas la science infuse de la libido des femmes, mais je sais tout de même que ces 6 raisons peuvent très bien pousser une femme à diminuer ses envies et à créer possiblement quelques frustrations dans votre couple.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Il est temps que vous arrêtiez de faire ou d’être ces 17 choses. Vraiment.

Source(s) image(s):
Couple triste au lit, via Shutterstock


Like it? Share with your friends!

4 shares